Dans le repaire du Toman, l'atmosphère était tendue. Baji faisait les cent pas, le visage sombre, les poings serrés. Depuis l'enlèvement de Miwa par Viper, il ne tenait plus en place, rongé par l'inquiétude et la culpabilité. S'il avait été plus rapide, s'il avait réussi à la soustraire à l'emprise de ce salopard... Mais il avait échoué. Et maintenant, Dieu seul savait ce que Miwa endurait entre ses mains.
Chifuyu n'était pas en meilleur état. Lui d'ordinaire si jovial et optimiste arborait une mine défaite, les traits tirés par l'angoisse. Même s'il ne connaissait Miwa que depuis peu, il s'était pris d'affection pour cette fille courageuse qui avait vécu l'enfer avec les Black Skulls.
Assis dans un coin de la pièce, Draken les observait, les bras croisés sur son torse massif. Avec sa haute stature, ses cheveux blonds rasés sur les côtés, dont l'un arborait un tatouage de dragon, et le reste de sa chevelure tressée en une longue natte, il dégageait une aura impressionnante. Ses yeux d'un bleu sombre étaient fixés sur Mikey, attendant sa réaction. Le leader du Toman était étrangement calme, presque détaché. Seul le pli soucieux de sa bouche trahissait son inquiétude. Lorsque enfin il prit la parole, tous se tournèrent vers lui, suspendus à ses lèvres.
- J'ai des nouvelles. Mes informateurs m'ont rapporté que les Fallen Angels avaient deux nouvelles recrues. Dont une fille qui correspondrait à la description de Miwa.
Baji se figea, le cœur battant à tout rompre. Alors elle était vivante... Prisonnière de ces enfoirés, mais vivante. À ses côtés, Chifuyu poussa un soupir de soulagement, les larmes aux yeux.
- Putain merci... Pendant un moment j'ai cru... J'ai cru que Viper l'avaient...
Il ne put finir sa phrase, la gorge nouée par l'émotion. Mikey hocha sombrement la tête. Lui aussi avait envisagé le pire quand Viper s'était enfuit avec Miwa, révolver contre sa tempe. Même s'il ne connaissait pas personnellement Miwa, il savait à quel point elle comptait pour Baji.
- On sait où ils la retiennent ? demanda Draken de sa voix grave. Il faut qu'on aille la chercher !
Mais Mikey leva une main apaisante, tempérant son impatience.
- Du calme Draken. On ne peut pas foncer dans le tas comme ça.
Baji serra les poings, frustré. Il savait que Mikey avait raison mais l'idée de laisser Miwa une minute de plus avec ces monstres le révulsait.
- Et qu'est-ce que tu proposes alors ? On ne peut pas la laisser là-bas ! Qui sait ce que Viper lui fait subir pendant qu'on discute !
Sa voix tremblait de rage et d'impuissance. L'image de ce salopard pointant son arme sur une Miwa terrorisée, léchant sa joue avec un plaisir sadique, le hantait jour et nuit. Il revoyait sans cesse la scène, se maudissant de ne pas avoir pu la sauver. Mikey soupira, passant une main lasse dans ses cheveux blonds.
- Je sais Baji, je sais... Mais on doit être prudents. Sinon on ne la sauvera jamais.
Il se leva et fit quelques pas, le front plissé par la réflexion. Toute son attitude exprimait une détermination froide, presque effrayante.
- Voilà ce qu'on va faire. On va continuer à récolter des infos, à surveiller leurs faits et gestes. Et on leur déclarera la guerre.
Baji ouvrit la bouche pour protester mais le regard d'acier de Mikey le dissuada. Il connaissait cette lueur dans ses yeux. Rien ne le ferait changer d'avis. Alors il ravala sa frustration et hocha sèchement la tête. Chifuyu lui posa une main réconfortante sur l'épaule, comprenant son dilemme.
- T'inquiète mon pote. On va la sortir de là, je te le promets. Miwa est une battante, elle tiendra le coup.
Baji serra les dents, priant de toutes ses forces pour qu'il ait raison. Miwa était forte, il le savait. Mais Viper était un monstre. Et même la plus endurcie des guerrières avait ses limites...
- Accroche-toi Miwa, pensa-t-il avec ferveur. On arrive. Tiens bon jusque-là, je t'en supplie...
Comme en écho à sa prière muette, la voix de Mikey s'éleva à nouveau, vibrant d'une détermination inébranlable.
- Les gars... Préparez-vous. Je déclare officiellement la guerre aux Fallen Angels. On va leur reprendre Miwa et leur faire payer pour tout le mal qu'ils ont fait. Ils vont regretter de s'en être pris à l'une des nôtres !
Un frisson parcourut l'assemblée. Quand Mikey parlait sur ce ton, rien ni personne ne pouvait l'arrêter. En s'attaquant à Miwa, les Fallen Angels venaient de signer leur arrêt de mort. Et le Toman allait le leur faire payer. Au centuple.
*
Les heures passaient, mornes et semblables, dans la planque des Fallen Angels. Miwa vivait dans une peur constante, guettant chaque geste, chaque parole, de peur de déclencher la colère de Ryu. Mais à sa grande surprise, le yakuza semblait avoir changé d'attitude envers elle. Oh, il ne la quittait toujours pas d'une semelle, la surveillant constamment comme un faucon guette sa proie. Mais il avait cessé ses attouchements incessants, ses remarques lubriques qui la mettaient si mal à l'aise.
Désormais, il se contentait de l'observer en silence, une lueur indéchiffrable au fond des yeux. Comme s'il attendait quelque chose d'elle, sans qu'elle sache quoi. Cette nouvelle attitude perturbait Miwa autant qu'elle la soulageait. Bien sûr, ne plus avoir à subir le contact répugnant de Ryu était un immense soulagement. Mais son regard intense, scrutateur, la mettait mal à l'aise. Que lui voulait-il à la fin ?
Les autres membres du gang, en revanche, ne s'embarrassaient pas de tels scrupules. Dès que Ryu avait le dos tourné, ils en profitaient pour la harceler, l'humilier de toutes les manières possibles. Les mains baladeuses, les allusions graveleuses, les regards concupiscents... Miwa subissait leur harcèlement constant avec un dégoût mêlé de peur. Mais elle n'osait pas en parler à Ryu, craignant de passer pour une faible à ses yeux.
Toshiyuki était le pire de tous. Le chef des Fallen Angels ne perdait pas une occasion de la coincer dans un recoin sombre, susurrant des obscénités à son oreille tout en laissant ses mains s'égarer sur son corps tétanisé. À chaque fois, Miwa croyait mourir de honte et de terreur. Mais aussi fort qu'elle se débatte, il était bien plus fort qu'elle... Seule l'intervention de Ryu mettait fin à son supplice. Comme s'il avait un sixième sens, il surgissait à chaque fois, arrachant Miwa à l'étreinte répugnante de son frère. S'ensuivait alors une violente dispute, Toshiyuki accusant Ryu de garder égoïstement Miwa pour lui.
La jeune femme assistait à ces échanges houleux avec un mélange de soulagement et d'écœurement. Soulagement que Ryu la protège encore des assauts de son frère. Écœurement de n'être qu'un objet que les deux hommes se disputaient... Mais elle n'avait pas le choix. Alors elle ravala sa fierté et sa colère, se raccrochant au maigre espoir que lui apportait l'attitude protectrice de Ryu. Même si elle le détestait, même s'il restait son geôlier, il était son seul rempart contre la cruauté des autres. Quelle ironie... Devoir compter sur son tortionnaire pour la protéger de prédateurs encore pires que lui. Sa vie était devenue un véritable enfer. Mais Miwa refusait de se laisser abattre. Chaque jour, elle guettait la moindre occasion de s'enfuir, de retrouver sa liberté. Même si Ryu la surveillait constamment, elle gardait espoir.
Un jour, elle trouverait une faille dans sa vigilance. Un jour, elle s'échapperait de cette prison. Et ce jour-là, tous paieraient pour ce qu'ils lui avaient fait subir. Ryu le premier.
VOUS LISEZ
Baji x reader (Miwa)
FanfictionNakajima Miwa est une jeune fille de 14 ans dont la vie ne se résume qu'à une immense malchance. Abandonnée à sa naissance due à sa différence, elle a été recueillie par une famille à condition que son parcours soit exemplaire. Mais sa moyenne baiss...