☆彡Hello, toi !
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ce livre et merci de me lire en ce moment même.
Comme je l'ai précisé dans le résumé du livre, ici vous retrouverez des one-shot sur des ships de différents univers !
Pour l'instant vous y trouverez sur bungo stray dogs et genshin impact, mes deux plus grosses hyperfixations ces derniers temps.Mais c'est pas tout !
Je ferais aussi des headcanons sur ces mêmes univers (et peut-être d'autres si je suis inspirée) !La plupart de mes one-shot et headcanons concernent des ship. Tout le monde n'apprécie pas chaque ship et j'ai moi même mes préférences alors je souhaiterais que le respect sur les goûts de chacun soient respectés.
Je précise également que chaque ship sur qui je pourrais écrire seront aussi moralement acceptable- Je ne supporte pas les ship comme le sebaciel (sebastian x ciel de black butler) par exemple.Si j'écris sur des personnes aillant une énorme différence d'âge/implicant un mineur, cela sera FORCÉMENT platonique. Mais dans tout les cas ça ne risque pas d'arriver- Je reste dans la simplicité et les ship sur lesquels j'écris sont très connue en général donc, voilà !
Ici vous pourrez retrouver des choses soft comme du spicy, chaque headcanon/one-shot contenant des sujets mature seront indiqués par un emoji "🌶 ".
Je souhaiterais aussi indiquer que dans mes histoires vous pourrez retrouver des fautes d'orthographe/de grammaire et je m'en excuse d'avance. J'essaye de faire attention et de me relire aussi mais ne m'emmenez pas au bûcher pour ça s'il vous plaît-
Un point important :
Au sujet des commandes pour des one-shot/headcanons, je n'en prend pas réellement.
MAIS ! Si vous souhaitez proposer quelque chose, un ship, une situation, bref une envie particulière de votre part, vous êtes toujours libre de la proposer, j'écrirais dessus si j'ai l'inspiration et si je m'en sent capable. Si vous donnez des contextes d'histoire qui m'inspire un one-shot (ou même un headcanon) je vous créditerai pour l'idée originale sur le chapitre concerner.Ne soyez pas vexé si je n'écris pas sur vos recommandations, ce n'est en rien contre vous ! (C'est promis <3)
Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à les donner ici. 💌
Et voilà,
C'était tout pour l'introduction de ce livre !
J'espère qu'il vous plaira. ♡
N'hésitez pas à m'en faire des retours, je serais vraiment ravie de les lires et d'y répondre !
Ce chapitre pourra rencontrer des changements mais tout ça je l'annoncerai sur mon profile !Goodbye. ☆
VOUS LISEZ
𝐂𝐎𝐅𝐅𝐄𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐏 | headcanons & one-shots ⸰ֺ .
Fanfiction- ⭑ close your eyes, take a breath and let me guide you in the limbo of your dreams. 𖦹 ‧ ₊ dans ce live vous trouverez des one-shot et des headcanons sur plusieurs univers différent ! pour l'instant je me centre sur bungo stray dogs et genshin...