⭒ ֢ headcanons - ranpoe 𓏲˖ 🦝

45 2 19
                                    






☆彡
( 𓏲˖ — Edgar Allan Poe & Ranpo Edogawa 𓄹 ࣪ ˖

☆彡( 𓏲˖ — Edgar Allan Poe & Ranpo Edogawa 𓄹 ࣪ ˖

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

credit : @ insayntea on twt

ᝰ  Poe est quelqu'un de couche tard (si il ne passe pas des nuits blanches), mais il a toujours plus de facilité à dormir quand Ranpo se trouve chez lui.
Il y'a plusieurs raisons à cela. La première étant qu'il n'aime pas décevoir son détective adoré et il sait comme Ranpo n'apprécie pas ses escapades nocturnes même si elles ne sont qu'à travers ses écrits, dans son bureau. Ça lui ai déjà arrivé de lui faire la morale par apport à ça et Poe l'avait au fond un petit peu mal vécu sur le moment.
La deuxième étant que Poe est une personne assez anxieuse et il vit parfois des périodes où l'anxiété est trop présente pour réussir à fermer l'œil ou avoir des heures et horaires de sommeil convenables. Mais quand Ranpo est là il s'endort bien plus aisément. Ils dorment ensemble donc il peut se glisser à son dos en cuillère et glisser sa tête dans le cou du détective (une habitude qu'il a pris avec le temps), sa présence, sa chaleur et son odeur sont les plus belles des berceuses pour l'écrivain.
Et la dernière raison est qu'il est parfois complexer par ses cernes qu'il essaye de cacher au mieux, notamment avec sa frange.
Poe a toujours été quelqu'un de soigner mais depuis qu'il est avec Ranpo, il fait un effort encore plus considérable pour parait plus vivant et animé, car sa pâleur et ses yeux très fatigués font facilement penser le contraire.
Il a parfois peur de repousser Ranpo a cause se ça alors il essaye de son mieux pour améliorer sa qualité de vie.

ᝰ Ranpo adore taquiner Poe, il flirte parfois vraiment délibérément car il aime voir l'écrivain essayer de paraître le plus serein possible alors qu'il a trop souvent des gay panics grâce à lui. En réalité il n'a pas toujours été comme ça car avant, il ne se rendait pas compte que son comportement ressemblait à du flirt. Un jour il a été voir Yosano (c'était au début de sa relation avec Poe), pour demander pourquoi l'écrivain paniquait parfois quand il lui parlait. C'est quand Yosano lui a expliqué qu'il a comprit et surtout a adopter ça pour l'embêter.

ᝰ Poe est quelqu'un de TRÈS attentif.
Par exemple, il prend souvent le temps d'observer ce que Ranpo consomme le plus en sucreries pour pouvoir lui offrir le meilleur, sans le lui demander directement.
Il a un petit carnet pour noter les préférences et les idées de choses qui ferait plaisir à Ranpo, il écrit pour s'assurer de ne rien oublier même si en général si cela concerne son détective, il n'oublie rien.

ᝰ Poe est quelqu'un de facilement jaloux, cela paraît évident. Mais Ranpo l'est tout autant.
L'écrivain lui supporte mal de voir que certaines personnes cherchent tant l'attention, le regard de Ranpo sur eux. Certains essayent de se rapprocher, de même le draguer. Et en soit il ne se sent pas insecure à propos de sa relation, il a confiance en Ranpo. (d'ailleurs le détective ne comprends pas souvent qu'on le drague.) Mais il déteste voir que les gens pensent avoir une chance, alors que pour lui la réponse est évidente. Ranpo est sien, et souvent il aimerait être le seul a le voir. Mais quand cette idée lui traverse l'esprit, il la chasse aussitôt car ce qui dépasse le sentiment de jalousie c'est celle de l'admiration et la fierté qu'il éprouve pour lui. Et il aime le fait que Ranpo brille si fort que tout le monde le voit. Il le trouve exceptionnel et il est heureux de voir que les gens peuvent aussi voir l'étendue de son génie.

𝐂𝐎𝐅𝐅𝐄𝐄 𝐒𝐇𝐎𝐏 | headcanons & one-shots ⸰ֺ .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant