Jessica :ah les filles vous m'avez tellement manqué.
Les filles : toi aussi Jessica tu nous as tellement manqué.
(On se fait un câlin de groupe pendant quelques minutes... Ah oui c'est vrai je vous présente les filles alors on a)Jisoo Lisa Jennie Rosé
Nous sommes les meilleurs amis depuis le primaire.
Jessica : vous ne pouvez pas imaginer à quel point je me suis ennuyé sans vous les filles.
Les filles : nous aussi.
Rosé : j'espère qu'on sera dans la même classe.
Jennie ici on a des jolies filles tout de suite.
(Nous précipitons vers le tableau où il y a une maison une classe spective)Les filles et moi: ahhh on est dans la même classe. (Nous nous faisons un énorme câlin).
Après ce petit câlin nous nous dirigeons vers notre salle où nous avons cours le prof de coréen.
Jisoo : dites les filles vous voudrez que ce soit qui notre prof de coréen.
Les filles et moi: espérant que c'est Monsieur Min.
Lisa: oh oui ça serait super vous vous rappelez il est avec nous depuis la première année de lycée ça fait combien 2 ans qu'il tu es avec nous j'aurais super pour notre dernière année du lycée de l'avoir comme prof.
Mous auchan tous les 5 la tête de bas en haut... Après quelques minutes nous arrivons devant notre classe nous entrons et en train de place avant que le prof n'arrive.
Jisoo et Rosé ça soit à côté de l'une et l'autre et Lisa et Jennie ça soit elle aussi à côté l'une et l'autre... Et moi je prends ma place avant la dernière table du fond... J'étais tranquillement dans mes pensées jusqu'à ce que un élève n'arrive il me demande...
l'élève: bonjour est-ce que la place est libre.
Jessica : oui oui bien sûr tu peux t'asseoir (il s'assoit à côté de moi)
L'élève :ah oui je suis pas présenté je m'appelle...