Elayne, 13 ans..., bon sang, je n'arrive tout simplement pas a y croire, rien qu'en une seule journée, j'ai pris un an !
J'ai de la chance, le 31 mars tombe sur un dimanche donc cet après midi, il y aura plein de gens ! En me levant ce matin, j'étais un peu sonnée, je suis pas habituée... Cela dit, j'ai juste un jour de plus que hier et un jour de moins que demain... Quand je suis descendu, ma mère, bien qu'ayant quelques larmes aux coins des yeux, arborait un immense sourire, elle avait d'ailleurs un plateau pleins de cupcakes... fait maison, heureuse qu'elle est recommencée à cuisiner, je lui ôtais le plateau des mains et lui sautais dans les bras. Soudain, elle me regarda sérieusement et me dis
- Elayne, tu es grande maintenant, tu as vécu des choses que je n'aurais jamais imaginé, demain, je te raconterai tout à propos de ta naissance et de la séparation entre ton père et moi... Je sais que tu l'as croisé à l'hôpital...- Oh...
- Je veux juste te dire une chose, tu as un frère, Sebastian, il a 17 ans...
- Je... je pense qu'on devrait en parler plus tard...
Désireuse de changer de registre, ma mère m'offrir mon cadeau : Un Polaroïd, j'en rêvais depuis tellement longtemps... Heureuse, je lui fit un grand sourire et m'enfuit dans ma chambre avec le téléphone fixe et deux des cupcakes.
Il fallait que j'appelle Eli !- Allo, c'est Elayne a l'appareil, pourriez vous me passer Elizabeth ?
- Oui, je te la passe tout de suite dit la mère de mon amie.
J'entendis un souffle à l'appareil et une voix chaleureuse s'exclama :
-Jooooooyyyyyyyyeeeeeeeuuuuuuuxxxxx annnnniiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeeeeerrrrrrrsaaaaaaiiirrrrrrreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- merci ! ;)
- C'est marrant, j'étais justement en train de t'appeler !!! Alors ça fait quoi d'avoir 13 ans ?
- Ben, absolument rien, tu fais quoi ?
- Je t'emballe ton cadeau et toi ? Tu sais il y auras combien de personnes dans ta « fête » ?
- mmmh, plein !!
En effet il y avait Elizabeth, sa sœur, la meilleure amie de Merline et son frère, Esteban, peut être sa sœur (Liz avait insisté) et le meilleur ami de Esteban et sa sœur... Cette après-midi allait être très chargé...
- Bon je te laisse, il faut que j'emballe ton cadeau alors à 13 h !!
- Bisous
- Bisous
*raccroche*Aaah, j'avais hâte d'être à cette aprem !
* * *
Je suis vêtue d'un jean noir skinny et d'un t-shirt vert d'eau, je reste pied nus pour... me prendre du verre dans les pieds, je rigole (humour très douteux mais bref...) je reste pied nus parce que je hais porter des chaussures... Les invités vont bientôt arriver !! Avec ma mère, on a préparer un très gros gâteau, j'ai hâte de le manger >< !
Les premiers ou devrais je dire les premières à arriver sont Elizabeth et Merline, elles avaient dit qu'elles arriveraient plus tôt pour aider, elles avaient tellement insistés que j'avais finalement accepté ... 30 minutes plus tard ce fut trois personnes qui arrivèrent en même temps :- Bonjour Elayne, voici mon meilleur ami, Mélio et sa sœur Nelly dit Esteban
- Bienvenue tout le monde dis je, heureuse.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!s'écrièrent t il en même temps
Je sursauterai et braillai à mon tour :
- MEEEERRRRRRCCCCCCIIIIII !!!!!!!!!
Ma mère, arriva et proposa d'aller commencer les jeux dans le salon.
Après 15 minutes de jeux, j'entendis le facteur qui passait, je prévenais ma mère que j'allai récupérer le courrier et sorti, toujours pied nus.
Mes yeux s'arrondirent de surprise quand je vis...: Mon père, se pointant tranquillou avec un garçon de plus d'une quinzaine d'années derrière lui :- Alors, facteur à tes heures perdues ? Dis je, désireuse de lui lancer une pique.
- Elayne, c'est ta mère qui nous a invités.
- Nous ?
- Ton frère et moi.
Hey guys, comment vous allez ?
Je dois avouer que j'ai eu beaucoup de mal à pondre ce chapitre ... J'espère qu'il vous a plu !!! À tt ✌️634 mots
VOUS LISEZ
Elayne { Tome 1 } ♩
Teen FictionAlors qu'une vie sans accrocs se profile devant elle, Elayne, 12 ans s'ennuie. Lorsqu'une mystérieuse jeune fille arrive dans le quartier, sa vie prend un tournant décisif, celui de la vérité. Nom d'une betterave on dirait résumé Netflix ...