« 𝙏𝙚𝙡𝙡 𝙩𝙝𝙚 𝙖𝙣𝙜𝙚𝙡𝙨, 𝙣𝙤 ! 𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙬𝙖𝙣𝙩 𝙩𝙤 𝙡𝙚𝙖𝙫𝙚 𝙢𝙮 𝙗𝙖𝙗𝙮 𝙖𝙡𝙤𝙣𝙚, 𝙄 𝙙𝙤𝙣'𝙩 𝙬𝙖𝙣𝙩 𝙣𝙤𝙗𝙤𝙙𝙮 𝙚𝙡𝙨𝙚 𝙩𝙤 𝙝𝙤𝙡𝙙... »
Demande de firstyylovd
‧˚₊•┈┈┈┈୨୧┈┈┈┈•‧₊˚⊹
C'était une matinée comme les autres au supermarché où Y/n travaillait depuis maintenant cinq ans. Les rayons étaient déjà remplis et les premiers clients affluaient. Elle aimait ces moments de calme relatif avant la cohue de la journée. Elle était chargée du rayon des fruits et légumes, une tâche qu'elle trouvait apaisante malgré son côté répétitif.
Alors qu'elle réapprovisionnait les pommes, elle le vit entrer. Oliver. Encore une fois, il n'était pas seul. Une nouvelle femme accrochée à son bras, riant à ses plaisanteries. C'était peut-être la quatrième ou cinquième fois en quelques semaines qu'elle le voyait avec une compagne différente.
Oliver était l'incarnation du playboy, mais avec un look singulier. Ses cheveux violets avec de légères pointes vertes et ses yeux, l'un jaune et l'autre violet, attiraient inévitablement l'attention. Grand, sûr de lui, toujours impeccablement vêtu, avec ce sourire irrésistible qui faisait fondre toutes les caissières. Y/n se surprit à rouler des yeux en pensant à la facilité avec laquelle il attirait les femmes. Elle, en revanche, préférait garder ses distances avec ce genre de charmeur.
Mais Oliver semblait avoir un radar particulier pour détecter Y/n. Chaque fois qu'il entrait dans le magasin, ses yeux finissaient par se poser sur elle. Et à chaque rencontre, il trouvait un moyen de lui adresser quelques mots. Aujourd'hui ne faisait pas exception.
— Bonjour Y/n, dit-il en s'approchant du rayon des pommes, sa compagne du jour toujours accrochée à son bras. Comment ça va ce matin ?
Y/n leva les yeux de son travail, tentant de dissimuler sa surprise qu'il se souvienne de son nom.
— Bonjour, Oliver. Tout va bien, merci. Et vous ?
— Oh, toujours au top, répondit-il avec un clin d'œil, ce qui fit rougir sa compagne.
Y/n hocha la tête, essayant de rester professionnelle.
—Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.
— Merci, Y/n. Je penserai à toi si j'ai besoin d'une recommandation.
Oliver fit un geste dramatique en saisissant une pomme et en la tenant devant son visage comme un trésor inestimable. Sa compagne rit de bon cœur, visiblement charmée par son numéro.
Alors qu'il s'éloignait, Y/n soupira intérieurement. Malgré ses airs de don Juan, il y avait quelque chose chez Oliver qui la fascinait. Peut-être était-ce la façon dont il semblait toujours de bonne humeur, ou peut-être le fait qu'il se souvenait de son nom et faisait toujours un effort pour lui parler.
VOUS LISEZ
ᴏɴᴇ sʜᴏᴛ ʙʟᴜᴇ ʟᴏᴄᴋ
Fanfiction✩。°𝄞🎧𝄞°。✩ « 𝘾𝙖𝙣 𝙮𝙤𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙚 𝙗𝙖𝙘𝙠 𝙩𝙤 𝙢𝙚 ? '𝘾𝙖𝙪𝙨𝙚 𝙄 𝙬𝙖𝙨 𝙗𝙡𝙞𝙣𝙙 𝙩𝙤 𝙨𝙚𝙚, 𝙩𝙝𝙖𝙩 𝙮𝙤𝙪 𝙬𝙚𝙧𝙚 𝙧𝙞𝙜𝙝𝙩 𝙞𝙣 𝙛𝙧𝙤𝙣𝙩 𝙤𝙛 𝙢𝙚 » 𝘚𝘵𝘦𝘷𝘦 𝘓𝘢𝘤𝘺 ‧˚₊•┈┈┈┈୨୧┈┈┈┈•‧₊˚⊹ ʀᴇᴄᴜᴇɪʟʟᴇ ʙʟᴜᴇ ʟᴏᴄᴋ x x ғᴇᴍ! ʀᴇᴀᴅᴇʀ | 𝗖...