Madame , nous arrivons dans 15 minutes , me communia l'hôtesse de l'air en me tapotant légèrement sur l'épaule pour me réveiller .
Bien , je vous remercie .
Je me redresserai dans mon siège en arrangeant mon débardeur et en attachant mes long cheveux blond en une queue de cheval , le chaud des Etats-Unis me changeras du froid de Moscou .
Consultant mon téléphone à la recherche de potentiels messages que j'aurais pu ne pas voir pendant mon court sommeil , une bref notification apparue sur mon écran :
Papa : Tu as un téléphone pré acheter dans ta valise , ne l'utilise qu'en public et garde celui la pour que nous gardions un lien de communication , tu n'as pas le droit à l'erreur
Merci pour tes encouragements papa...
Comme l'avait dit l'hôtesse le jet se posa quelques minutes plus tard sur le sol Américain , une voiture blanche était garée devant , je descendis et pris une grande inspiration , ce n'est qu'une infiltration après tout ?
Un homme sortit de la voiture en s'avançant vers moi :
- Mavra ? c'est bien ça ?
- Oui et vous êtes ?
-Vous n'avez pas besoin de le savoir pour l'instant , votre père m'a chargé de vous accompagner jusqu'au début de votre infiltration . indiqua t-il sur un ton glacial
Très sympa cet homme dit donc..Mon père à l'art de trouver des clones de lui un peu partout , de toute façon je ne suis pas ici pour me faire des amis ou plaisanter mais plutôt pour tuer des ennemis et les planter . Il m'invita à monter dans la voiture , ce que je fis en remarquant le cuir brun clair qui ornait les sièges de cette Porsche , le cuir me donne de légère irritation à la peau , ce que mon père sait pourtant mais je fis abstraction de cette erreur qui m'étonnait .
Le trajet se fit dans un silence de mort . Les paysages d'ici sont légèrement différents , plus chaleureux . Ma vue ne se limita qu'à des arbres , le manoir devait se trouver enfoncer dans la forêt, à moi que nous allions dans une ferme.
Nous arrivâmes devant l'endroit en question , c'était un vaste terrain étendus sur des centaines de mètres avec dessus un immense manoir blanc avec une architecture assez travailler , décidément ils adoraient les couleur clairs ce qui est nouveaux encore une fois venant de mon père , le chauffeur voulu porter ma valise à l'intérieur mais j'insista pour le faire moi même , avec le nombres et le type d'arme qu'elle contenait il était préférable que ce soit sa propriétaire qui s'en charge simple mesure de sécurité je ne tiens pas à faire sauter ce magnifique manoir comme l'on ferait sauter du pop corn dans une casserole.
Un pied dans le manoir en question que mon sens de l'observation remarqua une chose étrange , pourquoi les armes des hommes de
cette maison étaient toutes pointées vers moi ?
- Je peux savoir ce qu'il ce passe ? Je fais autant peur ? Vous m'en voyez désolé.
Les yeux de ces hommes braqués derrière mon épaule ne m'inspire pas à me retourner mais mes jambes décidèrent autrement.
En plus de mes jambes mon sang ne fit qu'un tour sur lui même quand je sentit le froid du glock pointé sur mon front et ces yeux. Ces yeux bleus qui percèrent mon âme .
Un coup me fis flancher et tomber sur le sol en marbre , en essayant de relever la tête je les revis.
Ces yeux qui furent la dernière choses que je vis...
- El....russ..faute..
- Elle se réveille..
- Laisse nous Pablo merci
- Mais.. Elle se réveille et je n'ai même pas le droit de discuter avec elle ?
- Vas discuter avec le chien
- C'est ce que tu dis à chaque fois n'empêche qu'il as plus le sens de la conversation que toi
Je crois que je suis dans une maison de fou.. J'essaie de les bouger mais mes membres sont endolories et douloureux , on as du me donner des drogues c'est as possible.. En essayant de me redresser je pu constater qu'ils avaient pris le soin de m'attaches les mains et les pieds à un lit.
Au moins je ne suis pas par terre..
Le blond qui râlait toujours sorti de ce qui semblait être un sous sol .
très original comme endroit de détention...
- La belle a bien dormi ? dit il sur un ton purement ironique qui me donna envie de lui arracher ce sourire sur son visage.
- J'ai la chance d'avoir la bête en face de moi visiblement donc non , dis-je
Mavra 1 - Le brun 0
Il grinça des dents avant de venir serrer les chaines à mes pignets ce qui m'arracha un gémissement de douleur , c'était des lien en cuir.
- Ne commence pas à essayer de faire de l'humour à moi que tu veuilles que j'envoies tes mains avec tes blagues dans une boîte à ton père ? Mais si tu veux jouer à un jeux j'en ai un pour toi , il s'appelle , tu répond ou je serre .
Ce jeux ne me plais pas du tout..
- Pourquoi ton père t'as envoyé ici ?
Mon visage je le pense pris une teinte livide à la suite des ses paroles .
- Comment..
- Pas besoin de faire cette tête , tu n'est pas un secret pour moi Mavra .
Aucun mot ne sorti de ma bouche et je serrer les dents en le voyant saisir les lien qui me tenait et les resserrer , j'en l'impression qu'à force de les serrer j'allais perdre mes dents .
- Je recommence peux être que je me suis mal exprimer , Pourquoi est tu aux Etats-Unis et en plus avec une valise contenant le même nombre d'armes que pourrait contenir un commissariat ?
Le fait que je ne donne aucune réponse semblait l'étonner , si il savait il saurait que même sous une menace je ferais veux de silence tout comme je ferais le vœu de sortir d'ici .
Il se leva après avoir une énième fois resserrer mes lien , je sentis quelque chose se déverser de mes poignets et en réussissant à tourner la tête je vis que du sang coulait de mes poignets ce qui je le vis sur son visage était ce qu'il recherchait , me voir impuissante.
- peux être qu'une nuit de sommeil t'aideras à te rappeler . Sur ces mots il ferma la porte me laissant dans cette cave sombre et humide qui me remémorer de très désagréable souvenir.
Alors que les premières lueurs de la nuit effleuraient les toits de la ville, elle murmura doucement, les yeux brillants de larmes et de détermination :
- Peut-être que dans une autre vie, nous aurions pu être amis, mais dans celle-ci, nous sommes des survivants.
--------------------------------
Et voila ce premier chapitre !!🥰 Il n'est pas très long j'essaierai de faire plus à l'avenir ! 🤗
Un avis pour cette fin ? Au lieu de la belle au bois dormant et de son prince j'ai bien l'impression que c'est la belle est la bête...
J'attend vos avis ! ❤
kiss kiss mes mariposa
VOUS LISEZ
La lista
RomanceLe genre de liste que la plupart des gens font ne concerne que les courses ou les corvées de la journée à faire mais quand c'est une liste de gens tués on a facilement envie de brûler la liste en question . Mavra a toujours habité en Russie , entraî...