.

8 2 2
                                    

J'arrive devant un miroir dans la salle de bain, je viens d'avoir 12ans je remarque des poiles de moustache pousser, je suis moche et j'aihonte de moi. Depuis ce moment je n'arrive plus à m'aimer comme avant. Au collège ont arrête pas de me dire de me la faire épiler mais ma mère ne veut pas et je ne sais pas pourquoi.

Si non je ne me suis pas présenté je m'appelle Lina j'ai 12½ et je ressemble a sa :

J'ai des origines marocaine (mon père et marocain et ma mère française) ont vis en France et j'ai 2 vrai potes et quelques amies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai des origines marocaine (mon père et marocain et ma mère française) ont vis en France et j'ai 2 vrai potes et quelques amies .
Mais dans ma ville je suis connue mais personne vient me parler, je ne sais pas pourquoi.

Je part au collège, je rejoins une copine qui s'appelle Téa. Elle sait ma pote a qui je dis tout vraiment mais problème de famille...
Je la vis et elle disa:
-salut, ça va? Dit-elle.
-oui et toi? Dis-je.
-oui, aller viens ont y vas! Dit-elle
-aller go!

J'arrive au collège et ce stress monte de plus en plus, car je n'ai pas beaucoup appris mon anglais et la prof et très sévère. Je dis bonjour à tous mais potes et traîne avec eux. Au final l'anglais sa c'est bien passé la journée c'est passé et je vais traîner avec mes potes. Quand je rentre à la maison il y a encore ce stress car chez moi mais parents ce dispute souvent. Bref il faut que j'y aille. C'était incroyable aujourd'hui j'ai rencontré des nouvelle personne. Il faut que je rentre, des que j'ouvre la porte de la maison j'entends déjà des cris, les parents ce dispute encore j'en ai mare. Tout sa a cause de mon oncle (je ne l'aime pas il fumé du sh*te...). Bref je ne l'aime pas, moi quand je vais en repas de famille j'y vais que pour ma cousine, la meilleure.

J'entre dans ma chambre et je vais faire un visio avec Téa. Elle m'annonça qu'elle a rencontré un gars sur les réseaux sociaux. Je lui dit de faire attention car j'ai déjà fréquenté des gars des réseaux sociaux et c'est les pire si ont s'attache vraiment. Bref je lui es dit de faire attention. Je lui demande si demain ont peut sortir elle me dit:
-Oui si tu veux !
-OK merci! Dis-je. Bref je vais manger à toute Téa!! Bonne appétit !!
-merci bonne appétit !! Dit-elle.

Je décent manger et mes parents me disent:
-Qu'à tu fais ont t'attend depuis 30min!?
-Désolé j'étais en appelle avec Téa. Dis-je.
-OK assis toi on mange.
Le repas ce passe bien ils ne ce sont pas engueuler.
Le repas ce finit et je vais à ma chambre, je me regarde dans le miroir et je me dis que je n'aurais pas du manger je suis trop grosse. Je vais me couché  quand j'entends un bruit en bas, c'est mon père qui vient de taper ma mère, c'est de pire en pire. Je vais voir si ce n'ai pas grave mais ma mère n'est plus là, c'est pas normal, elle part jamais comme sa. Je l'appel et elle me dit qu'elle est à l'hôpital.
Je m'habille rapidement,  je prends ma 50cc et je vis la voir je lui dis:
-Qu'es ce qu'il c'est passé ?!Dis-je .
-Ne t'approches plus de ton père il est devenu très violent. Dit-elle.
Le deuxième jour:

Je me suis endormi à cauté de ma mère hier soir, je me réveillas à 5 heure du matin car je pars avec le collège en Corse aujourd'hui, je suis trop pressé!
Il y a un gars dans ma classe qui m'intéresse beaucoup il s'appelle Nathan et il ressemble à sa:

Je me suis endormi à cauté de ma mère hier soir, je me réveillas à 5 heure du matin car je pars avec le collège en Corse aujourd'hui, je suis trop pressé!Il y a un gars dans ma classe qui m'intéresse beaucoup il s'appelle Nathan et il ressemble à sa:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est un pote grave proche. Bref je me lève et je vais cherché Téa pour aller au car pour la corse. Téa et la seul qui c'est pour Nathan et pour l'instant je le dit à personne. Je vais dans le cars avec Téa et ont attends que les profs arrivent car ils vont nous expliquer ce qu'on vas faire dans le car.

5 minutes après :
Les profs sont enfin arrivés :
-écouter les enfants je sais que vous êtes impatient d'aller en Corse mais pour prendre le bateaux il faudras s'arrêter à Nice. Et vous aurais la journée entière pour faire les magasins... Maintenant on vas parler des règles dans le car pas le droit de crier ni de ce lever, vous attachez bien vos ceinture de sécurité et à cauté de vous il y a des prises pour recharger vos téléphone si vous avez besoin. Ont s'arrêtera toute les 2heure et nous avons 9h37 de route ,voilà bon voyage à tous!

Et c'est parti pour 9h37 de car mais pas grave car devant moi il y a Nathan il est trop beau!!
Bref je parle à Téa quand tout a coup je vois Nathan se retournait vers moi.
Il me dit:
-salut ça va ?
-oui,et toi? Répondis-je.
-oui, tu ne t'ennuies pas un peu ?dit-il.
-si trop ! En plus je n'ai rien à faire.
-à la prochaine pose tu viens à cauté de moi?.
-Eh...oui je veux bien!!Dis-je l'air un peu gêner.

Oui, trop bien!!! Enfin depuis le temps que je rêve de sa, enfin j'espère que ce ne seras pas comme dans mes rêves si non se serait un peut bizarre.
Bref, on ne vas pas rentrer dans les détails en plus j'ai que 12ans je ne sais pas pourquoi je rêve de truc comme ça. 2heure se sont écouté et c'est la première pose, je vais au toilettes avec Téa et je commence à lui parler de Nathan et elle me dit que pendant le séjour il vas ce passer beaucoup de choses et qu'elle est vraiment pressé. Moi la je suis en plein stress pour après car il faut que j'aille à cauté de Nathan!









J'espère que vous avez aimé le premier chapitre.

la fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant