Jour 0 : Emrys

6 2 0
                                    

Le 12 février 2024 , jour où l'entièreté de ma vie a basculer , jour à jamais marquer dans mon esprit comme étant la numéro une des pire journées dans mon classement imaginaire des pires journées , Jour où ................ et non je vais pas vraiment vous le dire comme ça sans contexte sa serait méchant , trop brutal , pas assez théatral ( je tiens a préciser que rien de comique ne va se produire tout est dramatique , j'essaie juste de m'occuper l'esprit pour éviter de pleurer là tout de suite devant pleins de gens même si je pense que sa ne se remarquerait pas vue l'ambiance pesante ui règne ici) .
Alors pour commencer il était environ 13h et je mourais de faim durant le cours de sport , en plus on faisait badminton et je déteste le badminton mais bon c'est pas le sujet , j'étais là entrain de faire l'idiot avec logan ( mon ami le plus proche ) pour impressioner les filles quand une grosse main poilu vint me saisir l'épaule et la douce voix (noter l'ironie ) de monsieu Dupont me parvint aux oreilles .

- Emrys dehors prenez vos affaires et allez chez le directeur .

-  Mais monsieur pourquoi moi logan aussi fait l'idiot ( aucune solidarité ) , c'est injuste c'est toujours moi qui prens ! m'offusquai'je

- La ferme microbe si je vous dégage c'est pour des raison personnel pas pour vos bêtises infentil .

- Pour quelle raison personnel je pourrait être envoyé ?

- Aucune idée ont dit jamais rien aux profs de sport mais sa doit être grave car il m'a dit de vous dire de vous dépècher , ue votre famille vous attends là-bas .

le mot famille résonna trois fois dans mon cerveau avant de vraiment prendre sens : famille à l'école veut dire gros ennuie donc si gros ennuie vaut mieux pas que je perde encore plus de temps à réflechire . Je couru au vestiaire récupérer mon sac ( pas la peine de me changer j'ai a peine transpirer ) et courus un toute vitesse a travers la cours pour rejoindre le bâtiment centrale où se trouve le burreau du directeur.

Une fois arrivé je fis une petite pause afin de me recoiffer dans le reflet de mon téléphone  et ouvrit la porte , l'ambiance dans la pièce était pesante et il y faisait chaud comme dans un four , en même temps nous étions 11 dans une pièce pas si grande ; Monsieur Dupont n'avait pas mentit ma famille était bien là : mes parents  et 4 de mes 5 cadets , élara doit probablement prendre son temps pour venir à se mystérieux rendez-vous mais il y avait aussi de présent 3 agents de la police locale ce qui est plutôt inhabituel . Constatant que tout le monde me fixe je décide de gentiment m'excuser pour mon retard mais j'ai à peine le temps de commencer à parler que le directeur me coupe la parole d'un geste de main ( il a l'air fatigué , lassé )

- Bonjour Monsieur et Madame Sonnard, bonjour les enfants , je suis navé d'avoir à vous déranger en ce qui s'annonçait une si belle journée mais comme vous pouvez le constater élara n'est pas présente car ,je suis désolée de vous l'annoncer si brutalement mais ce matin lors de la première heure son profeseur de science numéral et tchnologique à décider d'emmener les élèves au cinéma , mais malheureusement aucun de ses dernier ne c'est présenter au cours suivent , soit 1h30 plus tard , en d'autre termes ils sont porté disparue , vous avez tout mon soutient pour cette épreuve...

disparue! disparue? ce mot résonna dans ma tête des centaines de fois mais ne semblait pas vraiment m'atteindre , je ne pouvais pas réaliser , pas accepter qu'elle soit disparue se n'était juste pas possible pas vraie , elle était juste en retard , elle va arriver par cette porte avec son sourire éclatant , elle ne peut pas avoir disparue . Plonger dans mes pensée je remarque a peine l'agitation qui commmence gagner ma famille , j'ai à peine conscience du directeur qui continue à parler et qui nous demande poliment de dégager avec un des agents car il lui reste encore plusieurs famille a voir , tout se que je ressens c'est de l'incompréhension , comment ont peut perdre une classe de 16 élèves ?
Je suis ramener à la réalité par la voix de ma mère qui me demande de prendre liora (ma plus jeune soeur, elle a seulement 4 ans ) dans mes bras et de l'emmener avec mes autres frères dans le parc à côté de l'école pendant qu'elle et mon père vont discuter avec l'agent . Comme le fils parfait que je suis j'obéis même si c'est révoltant de me mettre de côter dans une telle situation alors que je suis majeure .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour revoir vos sourires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant