Chapitre 23

26 3 0
                                    

   La tension était à son comble sur le terrain vague où les deux clans se faisaient face, prêts à en découdre. D'un côté, le Toman mené par Mikey, Baji et Draken en première ligne. De l'autre, les Fallen Angels avec Toshiyuki et Ryu à leur tête. Et au milieu de cette confrontation électrique, Miwa, pâle et tremblante mais la tête haute. Le bras de Ryu enserrait sa taille comme un étau, à la fois possessif et menaçant.

   Lorsque Baji croisa son regard, son cœur se serra douloureusement. Elle était là, si proche et pourtant si lointaine. Amaigrie, des cernes violacés sous les yeux, mais vivante. Vivante et le fixant avec une intensité bouleversante, un mélange d'amour, de peur et d'espoir.

- Miwa... souffla-t-il, la voix étranglée par l'émotion.

   À ses côtés, Mikey s'avança d'un pas, toisant Toshiyuki avec un calme glacial.

- Rends-nous la fille, Toshiyuki. Elle n'a rien à faire dans cette histoire.

   Mais le leader des Fallen Angels se contenta de ricaner, resserrant sa prise sur l'épaule de Miwa.

- Tu rêves gamin. Miwa est notre monnaie d'échange. Notre assurance que vous resterez bien sages.

Ryu renchérit, un rictus cruel aux lèvres.

- Ouais, et puis maintenant elle est à moi. Pas vrai chaton ?

   Avec un sourire narquois, Toshiyuki ajouta :

- Alors, voilà le grand Mikey, l'Invincible, l'intouchable !

   Les yeux de Mikey étincelèrent de rage contenue et il serra les poings, la mâchoire crispée. Il continua à le provoquer :

- Mikey, rappelle-moi comment on lance un affrontement déjà ?

   C'en fut trop pour Mikey. Avec un rugissement de fureur, il hurla :

- NIQUEZ-LUI SA MÈRE !

   Ce fut comme un signal. Les deux clans se ruèrent l'un vers l'autre, entamant un ballet d'une rare violence. Poings contre poings, pieds contre flancs, la fureur et l'adrénaline décuplant les forces de chacun.

   Baji se fraya un chemin vers Miwa, bien décidé à l'arracher aux griffes de Ryu. Mais ce dernier ne l'entendait pas de cette oreille. Avec un cri de rage, il se jeta sur lui, le plaquant au sol de tout son poids. S'ensuivit une lutte acharnée, presque bestiale. Les deux hommes roulèrent dans la poussière, échangeant les coups avec une sauvagerie inouïe. Du coin de l'œil, Baji vit Miwa se dégager et tenter de s'enfuir, profitant de la confusion. Mais déjà, Toshiyuki fondait sur elle, la ceinturant sans douceur.

- Lâchez-moi ! Baji ! hurla la jeune femme, se débattant comme une furie.

   Son cri agit comme un électrochoc sur Baji. Avec une force décuplée par la rage, il repoussa Ryu et se rua vers Miwa... quand une douleur fulgurante lui déchira le flanc, lui coupant le souffle. Un coup de couteau. Ryu venait de le poignarder dans le dos, tel le lâche qu'il était.

- Non !

   Le hurlement d'horreur de Miwa résonna dans le chaos ambiant. Serrant les dents, Baji tituba, une main pressée contre sa blessure. Il devait tenir. Pour elle. La sauver, à tout prix. Soudain, Mikey surgit à ses côtés, bloquant un nouveau coup de Ryu avant de le repousser violemment.

- Baji ! Ça va ?

   Le jeune homme hocha la tête, grimaçant de douleur.

- Ça ira. Mais Miwa... Faut la sortir de là !

   Mikey jeta un regard vers la jeune femme, toujours prisonnière de Toshiyuki. Ses yeux se durcirent et il empoigna fermement Baji.

- Tiens bon ! On va la récupérer, je te le promets.

Baji x reader (Miwa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant