Chapitre 11 / Elliot

5 3 0
                                    

Le lendemain je débarquais au lycée dans ma Jeep, veste type militaire couleur kaki ouverte, t-shirt blanc, j'étais plutôt fringuant. Descendant de ma voiture lunettes de soleil sur le nez, je me sentais dans une forme Olympique. 

C'était assez étrange, ce gain de confiance qui survient subitement, sans doute à cause de tous les pouvoirs que j'ai désormais. Je me sentais invincible pourtant, je savais que ce n'était pas le cas, j'en avais eu la preuve à plusieurs reprises depuis que je me suis fait mordre.

Marchant en tenant mon sac par une bretelle, j'entrais sur le campus. Malgré ce look quelque peu différent de ce que j'avais l'habitude de porter au lycée, j'en conservais néanmoins mon air indifférent, visage neutre, observant comme à mon habitude ce qu'il se passait aux alentours à la différence que je voyais, entendais et sentais mieux tout ce qu'il pouvait y avoir aux alentours.

Les regards ce sont souvent poser sur moi par le passé, que ce soit en bien ou en mal, mais jamais ils ne m'avait fait me sentir à ce point "beau gosse" que ceux d'aujourd'hui.

Je trouvais ça à la fois agréable et dérangeant, je ne savais pas vraiment si c'était ce que je voulais vraiment. Peut être essayais je d'attiré le regard d'une personne en particulier, personne qui ne se trouvait pas sur le campus de toute évidence.

Bien sûr avec cette réputation froide et solitaire que je trainais derrière moi, personne n'osa m'approcher et ça me soulageait de me dire que je pouvais sortir habiller comme je le voulais sans qu'un individu ne vienne m'importuner.

Mais qu'importe, de toute façon, je n'avais guère besoin d'amis, je me débrouillais très bien tout seul.

Pénétrant dans la salle de classe, je patientais plusieurs minutes que le cours débute, cours de chimie en première heure.

Mais la encore, de nombreux regards dont certains semblaient envieux se posaient sur moi. Depuis que j'étais devenu un monstre, j'avais l'impression de dégager une sorte de prestance que je n'avais pas avant.

J'observais intensément chaque visage qui daignait se poser sur moi, faisant dévié les regards. Ca n'avait pas changer ça en revanche, tous le monde déviais les yeux en croisant ce regard froid et transperçant.

L'heure du déjeuner arriva bien rapidement, puis ce fut la fin des cours. Une journée banale qui n'avait aucune saveur, la encore, c'était habituel.

Je n'avais même pas pensé à tout ce que j'avais vécu ces derniers temps, comme ci cela ne m'intéressait pas plus que ça. J'avais des super-pouvoirs ? Et alors ? Je savais qu'il y avait des monstres à Beacon Hills ? Et alors ? Malgré tout ça, je ne me sentais pas concerné.

Je poursuivais ma vie en oubliant tout ces trucs bizarres, ces histoires de monstres sanguinaires, de pupilles qui brilles et changes de couleur, rien que d'y penser ça me lassait déjà.

Mais... malgré mes efforts pour oublier, quelque chose m'empêchais de vivre une vraie vie normale.

Alors que je marchais vers ma voiture, je me rendis compte que je marchais depuis beaucoup plus longtemps que prévu, me retrouvant dans cette forêt, encore une fois.

Je me stoppa, observait autour de moi l'air un peu perdu avant de soupiré d'exaspération.

- Super... Dis je à voix haute au beau milieu de la forêt alors que le crépuscule se montrait peu à peu, laissant un ciel orangé au dessus de ma tête.

Je ne savais même pas ou je me trouvais exactement, je ne reconnaissais pas les lieux, tout ce que je pouvais voir c'est un ruisseau qui s'écoulait en pente.

Je décida de le suivre, sachant que souvent les ruisseaux pouvaient mener à des rivières et les rivières aux villes, c'était pour moi le meilleur moyen de retrouver mon chemin.

Mais je finis par me stopper une nouvelle fois, mes pupilles s'illuminant de leurs jaunes intensément purs tandis que je me mit à renifler presque par instinct, fermant les yeux.

Je me sentais apaisé comme jamais je ne l'avais été. Comme ci mes craintes, mes remords, ma colère et tous mes tourments s'envolaient.

Lorsque je rouvris les yeux, mes pupilles avaient retrouver leurs bleus d'origine et je me mis à courir, sachant désormais quel chemin emprunter pour rentrer chez moi.

Je ne pouvais l'expliquer, je le savais, c'est tout. Comme ci quelqu'un m'avait indiqué la direction à suivre pour retrouver mon chemin...

----------------------------------------------------

Elliot continue de découvrir ses nouvelles capacités, il commence à s'en accommodé.

N'hésitez pas à me dire vos avis en commentaire ;)

Teen Wolf Werewolf Origins Tome 1 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant