𝟕

481 28 2
                                    

——

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

——

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chouchou aka le Dominican-Mexicanle plus sexy du monde , Oscar Issac Ortiz.

: joyeux anniversaire mon chouchou !

Je lui ai fait un énorme câlin.

: vingt et un ans quand même tu grandit !

Il revenais de dehors , il avais son bonnet plus sa capuche et les mains dans les poches.

Oscar - merci Kara.

Il m'a fait un bisous sur la bouche.

: bah quoi t'es pas content..?

Oscar - si si juste que je suis un peu enrhumé.

: ah..

Oscar - t'es vexée ?

: un peu.

Il m'a pris dans ses bras.

Oscar - tu t'es habillée comme une prostitué  aujourd'hui, j'aime.

Sa m'a pas plu j'lai gifler.

: bouffon vas.

Je l'ai pousser et chuis sorti.

OSCAR

Elle a câbler ?

: wsh j'ai fait quoi la ?

Je suis rentrer dans la chambre et j'ai vu des ballon 21 accroché au dessus du lit et sur le lit des pétales ou y'avais Ecrit fuck me + des cadeau.

: elle a pas fait ça *𝐫𝐢𝐫𝐞*

Je suis sortie et je suis descendu par les escaliers , elle était dans le hall assise avec son téléphone en main.

J'aime pas m'excuser , je déteste même mais là je sais que j'ai été méchant en lui disant qu'elle était habiller comme une prostitué.

Kara - tss.

Elle passe et monte , je monte avec elle malgré qu'elle accélère.

: j'aime bien ton cadeau mais j'ai préférer t'attendre pour les ouvrir.

Kara - je t'ai pas demander.

: moi non plus.

: chuis désolé Kara de t'avoir dit que t'étais habillé comme une prostitué, se que je voulais dire c'est que t'es mignonne dans ta tenue.

Kara - mignonne et prostitué c'est pas la même case.

Je souffle.

: je sais kara c'est pour ça que j'te dit pardon.

Kara - toujours pardon toi tu me saoule.

: je t'aime.

Kara - y'a pas de- hein ?

: me fait pas répéter.

Elle m'a embrasser , y'avais tellement d'amour dans le baiser que faisait nunuche.

Kara - je t'aime aussi Ortiz.

: allez on vas on ouvrir les cadeaux.

On es partie dans la chambre , j'ai eu une chaîne , une paire de basket elle sais que je kiffe les sneakers , une photo d'elle et moi encadré et une lettres.

: y'a une bombe dedans ?

Kara - oui.

: cool.

Je l'ai ouvert et yavais un mot

𝐛𝐨𝐧 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐧𝐮𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐥𝐞𝐭𝐭𝐫𝐞𝐬 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐩𝐞𝐧𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐞𝐭 𝐦𝐨𝐢 𝐨𝐧 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐜𝐚 , 𝐭𝐮 𝐭'𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐮 𝐛𝐚𝐥𝐜𝐨𝐧 𝐚 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢 , 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐦𝐨𝐢 𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐭 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐭 𝐚 𝐦𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐞𝐢𝐮𝐫 , 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐠𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐜̧𝐚 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐞 𝐜𝐫𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐨𝐢 𝐎𝐬𝐜𝐚𝐫.

𝐊𝐚𝐫𝐚.

Je l'ai regarder.

: je savais que t'allais succomber à mon charme.

Kara - la ferme.

: allez viens.

On s'est fait un câlin , elle voulais plus me lâcher Orh.

C'est la première fois que mon coeur a cette sensation que moi même je ne sais expliquer , cette fille me mets tellement bien , des que mes yeux se posent sur elle je me sent apaisé, quand quelqu'un l'a fait pleurer j'ai des envies de meurtre, je veux pas qu'elle souffre une seul fois mais je veux pas qu'elle me fasse souffrir aussi.

—————

𝐄 𝐗 𝐂 𝐇 𝐀 𝐍 𝐆 𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant