Point de vue de ConnorElle a laissé tout le club sur le cul...
La tête haute et un regard de braise elle avait fait face à tout le club, et elle a foutu tout le monde en rogne ou plutôt presque tout le monde. Le clan Minnelli n'avait pas bronché une seconde lors de son départ, ils abordaient tous un air entendu et puis il y a GG et moi qui avions hâte de passer du temps avec elle mais nous avons compris pourquoi elle était partie.
C'était beaucoup trop pour elle...
Depuis son retour en ville les membres du club ne s'arrêtent pas et imposent leurs présences et attendent toujours plus quand la princesse fait un pas vers eux. Nous avons pu rester seulement vingt minutes avant que les gouttes ne tombent du ciel, d'abord douces elles se sont intensifiées en nous forçant de terminer ce dîner à l'intérieur.
Dîner qui a été le plus étrange de toute ma vie, le chef du clan dégage un truc qui réussit à faire terre les plus hauts gradés, donc le Prez. Les autres membres du clan on essayait d'être de bonne compagnie mais appart les régulières aucun des membres des Reapers n'ont faits d'efforts... Ils étaient tous fermés comme des huîtres.
A peine le dîner terminer Le Prez, le vieux et le chez des Minnelli se sont enfermés dans le bureau une mine sombre sur chacun de leurs visages. Plusieurs Reapers ont râlé voulant avoir chaque info sur leurs princesses mais ont été recalées sans ménagement._ Nous avons le droit d'être avec eux, merde !!!
C'est notre sœur et notre princesse on devrait nous aussi savoir ce qu'ils se disent... Mylo prononce ses mots en faisant les cent pas dans la salle principale-Myliana a peut-être le même sang que certains d'entre vous, mais cela ne vous donne aucun droit sur elle ou les choses qui la concernent. Rétorque l'un des membres du clan calmement
Toutes les têtes ce tournes vers lui ou presque les siens abordent tous un foutu sourire en coin. Ses paroles font bouillir Mylo mais aussi Grayson qui devance son petit frère.
_ Nous sommes sa famille, crache-t-il, de sang et de cœur et rien de ce que vous avez vécu pourrait effacer ça. Hurle-t-il hors de lui.
_ Rien ne pourrait remplacer ça, constate-t-il, mais le lien qu'on avait Myliana est bien différent. Prenons exemple d'aujourd'hui, vous avez tous fait la gueule parce qu'elle est partie alors que vous vouliez passer du temps avec elle, n'est-ce pas ?
_ Ouais, normale... Grogne Mylo sèchement
_Et vous vous êtes demandé pourquoi elle l'avait fait ? Dit-il en lâchant un rire voyant leurs sourcils se froncer. Vous ne vous êtes pas dit que cela pouvait être un peu trop pour elle. Vous clamer votre amour pour elle, quelle est de votre « famille » mais si c'était vraiment le cas préoccuper vous d'autre chose que votre personne. C'est ce qui diffère de notre relation avec elle, nous pensons à ce qu'elle ressent avant tous.
Laissant les Reapers muets, il sort un paquet de cigarettes avant de sortir dans la cour suivie de Tic et Tac. Mylo c'était arrêter net et tous aborder une grimace comme s'ils venaient seulement de comprendre.
En observant mes frères, mes yeux se pose sur l'héritier qui était à l'écart depuis un moment et qui n'a pas décroché de son écran de téléphone le regard dur. Il finit par se lever sans un regard pour nous et se précipiter vers le bureau du Prez. Nous entendons des bous de leurs discussions mais j'ai peur de ne rien comprendre à l'Italien.Rajouter, apprendre l'italien dans ma liste de choses importantes à faire.
Ces tellement frustrant de ne pas comprendre...
GG grimace tout comme moi et sursautons quand le Prez nous appelle. Laissant tout le monde, nous nous dirigeons vers le bureau en croisant Kyle sortir de celui-ci.-Oui Prez ?
-Suivez le et ne le lâcher pas d'une seconde. Ordonne-t-il durement
Le chef du clan lui lance un regard dur et lourd de sens et finit pas souffler en nous entendant lui dire en choeur un « oui Prez » avant de suivre l'héritier qui a notre grande surprise nous attend dehors sous les quelques gouttes qui restes. Aucun des frères n'a posé de questions étant sûrement content d'échapper aux baby-sitting. Pourtant je suis persuadé que quelque chose ne va pas...
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...