Chapitre 2 : Un petit accident

3 1 0
                                    

                          Chloé
Je tombe. Je tombe très profondément. J'ai l'impression que je n'arriverai jamais à remonter. Je le vois LUI. L'auteur de tous mes cauchemars depuis cette nuit là. Je percute le sol dans un choc qui résonne dans mon corps entier. Je cours. Je cours a perdre haleine. Je sens ses mains sur moi. Je me sens sale,abimée.

Je pousse un cri à fendre l'âme. J'ai encore fais ce mauvais rêve. J'ai mal,très mal au crâne. J'ai l'impression d'être dans un brouillard énorme. Je sens des larmes couler sans le vouloir le long de mes joues. Une infirmière en blouse blanche accouru dans ma chambre.
-"Tout se passe bien jeune fille ?
- Où suis-je ?
- Vous êtes à l'hôpital
mademoiselle. Vous avez une grave commotion cérébrale. Vous êtes restée dans le coma pendant 2 mois.
- À l'hôpital ? Une comotion cérébrale ? Deux mois? Quoi... Comment est-ce possible??
- Vous êtes tombée sur la tête en vous balançant avec un tabouret. répondit-elle d'une voix agacée Je vais prévenir votre famille"
Elle tourna les talons et sortit sans demander son reste. J'étais totalement perdue. Je n'avais aucun repères. Environ trente minutes plus tard une dame suivie d'une petite fille d'environ cinq ou six ans entrèrent dans la pièce. Je me suis vite demandée qui étaient-elles et pourquoi elles étaient dans ma chambre.
- "Chloéeeeee !!!! Tu m'as beaucoup beaucoup manqué ! Pendant que t'étais pas là moi z'était toute seule... Tom il zoue pas avec moi ! s'exclama l'enfant surexitée.
- Ça va ma puce tu n'es pas trop fatiguée ?" enchaîna la femme agée d'une quarantaine d'années sûrement.
J'étais persuadée que je ne les connaissais pas et pourtant... Elles semblaient me connaître,elles.
-"Euh.. qui êtes-vous ? Je ne vous ait jamais vues ?
- Ma Chloé c'est maman. Tu es sûre que ça va ?"
La femme avait une voix calme et posée presque rassurante mais je ne pouvait pas lui faire confiance. Je sais très bien que je m'en souviendrai si j'avais une famille. J'essaye de penser comme je peux mais plus j'essaye de plonger dans mes souvenirs,plus c'était le blackout total.
-"Je pense que je vais te laisser reprendre tes esprits tranquillement. Je reviendrai demain si j'en ai la possibilité "
Et voilà. J'étais de nouveau seule. Même si je n'avais pas la connaissance de ces personnes j'appréciais leur présence.
Mes nerfs lachèrent et je me suis mise à pleurer. Puis je sombra dans le sommeil.


A lot of little thingsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant