Chapitre 24

25 2 0
                                    

  L'attente était insoutenable pour Miwa. Assise dans la salle d'attente de l'hôpital, elle ne pouvait s'empêcher de revivre les derniers événements en boucle. Le combat, les coups de feu, Baji s'effondrant dans ses bras... Dans l'ambulance, il avait perdu connaissance, terrassé par la douleur et la perte de sang. Les secouristes s'étaient activés autour de lui, criant des ordres, brandissant des perfusions. Miwa avait regardé, impuissante et terrifiée, la vie s'écouler hors de celui qu'elle aimait.

   Maintenant, il était quelque part dans cet hôpital, luttant pour sa vie. Et c'était de sa faute. Si elle n'avait pas été si faible, si elle ne s'était pas fait enlever, rien de tout cela ne serait arrivé. Baji ne serait pas entre la vie et la mort par sa faute.

   Des bruits de pas précipités lui firent relever la tête. Chifuyu venait d'arriver, accompagné de deux garçons qu'elle avait aperçut lors du combat. L'un était petit et mince, avec des cheveux blonds en bataille et un regard d'un bleu sombre perçant. L'autre était grand et massif, arborant des cheveux teints en blond et des yeux sombres et intimidants.

- Miwa ! s'écria Chifuyu en se précipitant vers elle, la serrant dans ses bras avec force. Dieu merci, tu vas bien ! J'ai eu si peur pour toi !

   Miwa lui rendit son étreinte, submergée par l'émotion. Chifuyu, il lui avait tellement manqué.

- Chifuyu... Je suis désolée... Tout est de ma faute...

   Mais le jeune homme la coupa d'un geste, la regardant avec gravité.

- Ne dis pas ça. Tu n'y es pour rien. Les seuls coupables sont ces enfoirés de Fallen Angels.

   Il se tourna vers les deux autres garçons, les invitant à s'approcher.

- Miwa, je te présente Mikey et Draken. Ce sont mes amis, et les leaders du Toman.

   Le dénommé Mikey s'avança, un sourire doux aux lèvres.

- Alors c'est toi la fameuse Miwa. Chifuyu et Baji nous ont beaucoup parlé de toi. Je suis heureux de voir que tu vas bien.

   Draken hocha la tête, une lueur de respect dans le regard.

- Ouais. T'es une dure à cuire pour avoir tenu le coup face à ces connards. Respect.

   Miwa rougit, gênée par ces compliments. Elle n'avait pas l'impression d'avoir été si forte que ça. Sans Baji et le Toman, elle serait sûrement encore prisonnière. Ou pire.

- Merci... Mais c'est grâce à vous si je suis là. Vous m'avez sauvé la vie.

   Mikey balaya ses remerciements d'un geste.

- C'est normal. Baji est notre ami, et tu comptes beaucoup pour lui. Donc tu fais partie de la famille.

   Famille... Ce mot résonna étrangement en Miwa. Elle qui avait toujours été solitaire, qui n'avait jamais vraiment eu d'amis à part Ayame. Voilà qu'on lui offrait une place, un sentiment d'appartenance. C'était à la fois effrayant et merveilleux.

   Les heures passèrent, interminables. Miwa faisait les cent pas, rongée par l'angoisse, imaginant le pire. Et si Baji ne s'en sortait pas ? Et s'il mourait par sa faute ? Mais Mikey, Draken et Chifuyu étaient là, solides et rassurants. Ils lui racontèrent des anecdotes sur Baji, sur leur amitié, leurs aventures. Peu à peu, Miwa se détendit, se laissant gagner par leur chaleur, leur affection bourrue.

   Quand enfin le médecin vint leur annoncer que Baji était tiré d'affaire, ce fut comme si un poids énorme quittait sa poitrine. Miwa éclata en sanglots, submergée par le soulagement. Aussitôt, Chifuyu la serra contre lui, riant et pleurant en même temps.

Baji x reader (Miwa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant