Chapitre 26

39 2 0
                                    

   Les jours qui suivirent furent comme un rêve éveillé pour Miwa et Baji. Ils flottaient sur un petit nuage, savourant chaque instant de leur amour nouvellement révélé.

   Bien sûr, ils y allaient doucement. Après tout ce qu'ils avaient traversé, ils avaient besoin de temps pour apprivoiser cette nouvelle intimité. Mais chaque jour apportait son lot de petits bonheurs, de découvertes émerveillées. Un baiser volé au détour d'un couloir, une main qui s'attarde dans une caresse, un regard chargé de promesses... Autant de preuves de cet amour qui les unissait, pur et intense.

   Leurs amis accueillirent la nouvelle avec des sourires entendus et des taquineries bon enfant. 

- Pas trop tôt ! s'exclama Chifuyu en leur donnant une grande claque dans le dos. On commençait à désespérer !

   Miwa rougit, gênée mais heureuse. Elle qui avait toujours été solitaire, renfermée, se découvrait soudain entourée, acceptée. C'était un sentiment nouveau, un peu effrayant. Mais tellement précieux.

*

   Un an s'était écoulé depuis les terribles événements qui avaient bouleversé la vie de Miwa. Un an de guérison, de reconstruction pas à pas. Et au cœur de ce processus, il y avait Baji. Baji et son amour inconditionnel, son soutien indéfectible.

   Depuis qu'ils avaient avoué leurs sentiments, leur relation n'avait cessé de s'épanouir, se renforçant chaque jour un peu plus. C'était comme si, ensemble, ils pouvaient affronter n'importe quelle épreuve. Comme si leur amour était un bouclier contre les tempêtes de la vie. Et en effet, depuis qu'elle était avec Baji, Miwa avait l'impression que la chance lui souriait enfin. Finis les malheurs, les coups du sort qui l'accablaient autrefois. Désormais, la vie lui semblait lumineuse, pleine de promesses.

   Oh, bien sûr, tout n'était pas toujours rose. Il y avait encore des moments difficiles, des cauchemars qui la réveillaient en sursaut, tremblante et en sueur. Mais Baji était là, la serrant dans ses bras, chassant les ténèbres par sa simple présence. Avec lui à ses côtés, Miwa se sentait invincible. Prête à affronter le monde, à prendre son destin en main.

   Et justement, une idée avait germé dans son esprit. Une idée un peu folle, un peu effrayante aussi. Mais terriblement excitante. Elle voulait rejoindre le Toman. Devenir un membre à part entière de ce gang qui était devenu sa famille, qui l'avait sauvée des griffes des Fallen Angels. Quand elle en parla à Baji, les yeux brillants de détermination, il la regarda longuement, partagé entre fierté et inquiétude.

- Tu es sûre Miwa ? C'est un engagement lourd, parfois dangereux. Je ne veux pas que tu te sentes obligée de quoi que ce soit...

   Mais Miwa secoua la tête, un sourire confiant aux lèvres.

- J'en suis sûre Baji. Le Toman... C'est ma famille. Ma place est parmi vous, à me battre à vos côtés. Je ne veux plus jamais être une victime, tu comprends ? Je veux être forte, capable de me défendre et de protéger ceux que j'aime.

   Baji la contempla avec admiration, ému par sa force et sa détermination. C'était une nouvelle Miwa qu'il avait devant lui. Une Miwa guérie, renforcée par les épreuves traversées.

- D'accord, souffla-t-il en la serrant contre lui. Si c'est ce que tu veux, alors je serai là pour t'épauler. On sera tous là.

   Miwa se blottit dans ses bras, le cœur gonflé de gratitude et d'amour. Que ferait-elle sans lui ? Sans son soutien sans faille, sa confiance absolue en elle ?

- Merci... Merci d'être là, de croire en moi. Je t'aime tellement...

   Baji s'écarta doucement, plongeant son regard dans le sien. Un regard intense, brûlant de fierté et de tendresse.

- C'est normal mon amour. Je serai toujours là pour toi, quoi que tu décides. Et si tu veux rejoindre le Toman, alors je ferai tout pour t'y aider.

   Et il tint parole. Dès le lendemain, il commença à entraîner Miwa, lui apprenant les rudiments du combat, de l'autodéfense. C'était dur, parfois douloureux. Mais Miwa s'accrochait, portée par sa détermination et les encouragements de Baji. Peu à peu, elle sentait son corps se renforcer, gagner en agilité et en puissance. Chaque nouveau mouvement maîtrisé, chaque coup bien placé était une victoire, une preuve qu'elle était sur la bonne voie. Et quand, quelques mois plus tard, elle fut officiellement intronisée au sein du Toman, sous les acclamations de ses frères d'armes, Miwa sentit son cœur se gonfler de fierté et d'émotion. Elle avait réussi. Elle était devenue celle qu'elle avait toujours rêvé d'être. Forte, indépendante, capable de se défendre et de protéger les siens. Et tout ça, c'était grâce à Baji. Grâce à son amour, à son soutien inconditionnel.

   Alors quand il la prit dans ses bras, là au milieu de leurs amis, Miwa sut qu'elle avait trouvé sa place. Auprès de lui. Auprès du Toman. Sa famille. Sa force. Pour toujours et à jamais.

Baji x reader (Miwa)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant