PDV tp
Bon petite eclipse donc je vous explique !
Ils ont tous rigolé mais j'ai finis par avoir le dernier mot, puis tout le monde commençait à ranger et je suis allée au toilette, en revenant tout le monde était parti sauf Inès et moi. Donc je lui demande si il peut m'emmener chez Théo car je le connais un peu mieux et j'ai encore un truc à faire chez lui. Malheureusement ça lui fait un gros détour du coup je me suis retrouvée chez lui :
Bon euh il m'a dit de dormir sur le canapé, mais j'ai froid.. J'vais juste le rejoindre une heure ou deux et je reviens dans le salon
Je me dirige vers la chambre d'Inès, puis je vais dans son lit mais je m'écarte le plus possible pour pas qu'il se réveille. Quelque minutes après, je sent une chaleur m'entourer et je me rends compte qu'ines me fais clairement un espèce de câlin dans le lit..
T/p- Inès?
Putain il se réveil pas...
Nos lèvres sont proches, je sens son souffle sur ma peau, sa chaleur sur mon Corp, sa main sur mon dos pour me garder près de lui..
Dans quelle merde j'me suis mise..
Il dort encore, pourtant il rapproche ses lèvres des miennes, sans les touchées, elles se frôlent ! Je décide de fermer les yeux, de ne pas bouger et de m'endormir.
PDV inoxtag
Je sens un truc qui vient sur mon lit, au début je pensais que c'était ace puis je vois t/p.. Elle tremble de froid donc en faisant semblant de dormir je vais la prendre dans mes bras sauf que je peux pas ouvrir les yeux car elle me regarde.. Je me rapproche un peu plus d'elle et je sens nos lèvres se frôler.. Des frissons traversent tout mon Corp et mon cœur bat un peu plus vite. Je rougis mais en plissant les yeux je vois qu'elle dort donc je me soulage.. Putain le stresse ! Malheureusement elle s'est endormie, accrochée à moi. Billy doit venir vers 6h et je l'ai pas prévenue, mais on verra quand mon réveil sonne..
5h30, le réveil sonne.
Bon j'ai vite éteint la musique de merde là pour pas la réveillée, je la vois encore dormir donc normalement c'est tranquille. Quand je me suis réveillé elle avait sa tête sous ma mâchoire et ses mains sur mon torse, du coup j'ai du faire doucement pour pas la réveiller, mais normalement c'est bon. Après m'être lever je vais dans le salon et prépare des pancakes, puis je vais prendre ma douche et j'en mange quelques uns, il est maintenant 5h50 et il reste 10 minutes avant que Billy vienne. Normalement amine vient vers 7h mais Billy et moi on a prévu un prank pour amine du coup on doit le mettre en place là..
Ça toque
Billy est arrivé, on va mettre le prank en place.
Billy- Yo mec !
Inoxtag- Gros doucement y'a t/p qui dort
Billy- T/p ? Genre la soeur de Michou ?
Inoxtag- Ouais
Billy- Mais mec vous vous êtes connu hier.. Michou va te tué gros
Inoxtag- Mais on a pas ken !
Billy- oe ça doit être ça. Bon on prépare le prank ouuuu ?
Inoxtag- Ouais vas-y
Inoxtag et Billy mettent du slime au dessus de la porte d'entrée, et des Legos sur le sol pour qu'Amine marche dessus en rentrant
PDV t/p
J'me réveille et je vois qu'inoxtag n'est plus dans le lit.. merde je me suis endormie trop longtemps ! Bon je me lève et je vois Billy et inoxtag entrain de mettre des Legos sur le sol donc je sors de la chambre
T/p- Mais vous faites quoi là..?
Billy- Ah salut T/p, là on prépare un prank pour amine !
T/p- j'espère qu'il ne vient pas avec son frère sinon je vous nique.
Le frère d'amine s'appelle Thaïs, Il a le même âge que moi et je le connais depuis le collège
Inoxtag- Azy t/p y'a des pancakes si tu veux
Je suis désolée du retard, et désolé qu'il soit aussi court mais pour ce chapitre je n'ai vraiment aucune passion à l'écrire mais je ne compte pas poster le chapitre 5 sans le chapitre 4 quand même.
VOUS LISEZ
L'everest 🗻
FanfictionSalut je suis T/p (ton prénom) ! J'ai 20 ans et je viens de finir la fac. J'adore faire des vidéos (cadré tout ça), en voyant ce que mastu a poster dans sa story j'ai sauter sur l'occasion.