Re - Bonjour ce n'est pas un chapitre mais plus une description pour vous expliquez plus précisément qui est le personnage principal .
Elle a un prénom des plus originale : Amanda est pourtant c'est elle qu'il va choisir , vous savez tout comme moi qu'on ne contrôle pas ses sentiments .
Amanda est une jeune adulte elle vient tout juste d'avoir vingt ans .
Amanda est déjà tombée amoureuse d'un bad boy mais c'était de la folie , vous l'auriez vu il y a deux ans elle était éperdument in love d'Aiden . Le bad boy de son lycée , elle a beau le critiqué il restera toujours gravé dans son coeur on n'oublie jamais son premier amour .A la fin du lycée elle a obtenu son diplôme haut la main et en prime on lui a offert un stage. Après deux mois de dur travaille ils l'ont engagée officiellement dans leur entreprise .
Amanda que l'on surnomme souvent Am' a une amie d'enfance , qui se nomme Clara elles se connaissent depuis bien longtemps . Ensemble les deux amies sont complémentaires car tandis que Clara fera la fête Amanda elle préfèrera travailler .
Même si elles sont totalement différentes elles s'entendent à merveille et le fait qu'elle soit si différentes donne encore plus d'importance a leur amitié .Au niveau physique Amanda est une magnifique rousse au yeux bleus , elle est mince est a des formes la où ils le faut mais ce qui la rend encore plus belle c'est son côté tellement naturelle elle n'est pas superficielle comme certaines de ces collègues.
On pourrait croire qu'elle est une vrai petite fille sage et disciplinée mais méfiez vous des apparences elles ont parfois trompeuse .***********
Sinon Amanda adore le chocolat c'est son petit péché mignon .
Ça couleur préférée est le bleu .
Situation : Célibataire
Âge: Vingt ans.
Travaille dans une agence très connu de multimédias .
Habite a New York plus précisément a Times Square ( est ce que ça s'écrit comme ça ? ) .
Ne crois plus en l'amour .
********Au début ils vont se détestée mais croyez le ou pas il n'y a qu'un seul pas entre l'amour et la haine .
VOUS LISEZ
Un amour de patron tome 1
RomanceÇa vie est était tout a fais normal , elle a un boulot stable et bien rémunéré . Elle a des parents qui l'aiment , un peu trop même . Un magnifique appartement avec vue sur New York elle a tout en preque tout il ne lui manque plus que l'amour . Ell...