Chapitre 5

209 5 14
                                    

Ilhan m'attrape pas par le bras m'arrêta et pris un de ses air sérieux ,qu'il prenait que quelque fois puis me dit :
« Enfaite c'était quand j'habitais à Quimper, elle aussi elle y habiter, c'était ma voisine c'est la qu'on commencé à se parle ,c'etais en 5eme et sa c'est très mal fini en second car elle étais manipulatrice ect. »
Je sais que Luisa a du vice,mais quand Ilhan m'a raconté ça je sentais qu'il étais un peu triste, mais j'ai posé la question qui me démanger.
« Tu l'aime encore ? »
Il baissa les yeux et dit :
« C'est sure qu'une petite parti de moi l'aime encore, mais avec toi c'est autre chose je ressens plus que de l'amitié ».
Avec ses mots il m'avais conquis mais tant que je ne sais pas si Luisa l'aime encore je ne pas faire de choix je réponds donc :
« Moi aussi je n'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un mais il faut que je sache s'il elle t'aime toujours. »
Il hoche la tête pour me dire oui et j'essaie de changer le sujet de discussion, je me mis à parler du live de ce soir. Je propose à Ilhan qu'après être passé chez moi on pourrait aller chercher les ingrédients pour le gâteau. Il me répond OUII avec un grand sourire.

Une fois devant chez moi je vis le copain de Lina,je lui dit bonjour et je lui présente Ilhan , il me salut en retour et me dit qu'il a réussi à ouvrir ma porte. Je sort mon porte feuille et lui donne un billet de 50€. Et lui propose de boire quelque chose. Il refuse car il a du travail et me dit au revoir . Je m'installe avec Ilhan sur le canapé et lui demande à quel heure on part un peu près. Il regarde l'itinéraire et me dit qu'à 19h30 on devrait partir je lui dit okk, et me lève et lui demande si il veut boire quelque choses il me dit que si j'ai du fuze tea il en voudrais bien. Je le regarde avec des grand yeux et lui dit « tu préfères vrmt fuze tea a lipton il me dit que oui je fronce les sourcils et lui dit que j'ai que du lipton il fronce à son tour les sourcils et il dit « je part en acheter c'est pas possible ». je cours vers la porte je lui dit qu'il est obligé de boire du lipton sinon on allait se battre. Il se lève il marche vers la porte essaye de me portais mais je me débat. Il finit réussir et il jette sur le canapé. Je me relève aussi tôt et je saute sur son dos. il arrive à me reprendre et me repose par terre et m'embrasse. Je continue puis me rappelle de Luisa. Je le repoussa et le mots qui sorti étais « Luisa attends que j'ai sa réponse... »
__________________________________

Voila j'avais pas la fois d'écrire bcppp 👹💕

La fan.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant