15

119 12 2
                                    


Je n'arrive plus à m'arrêter j'étais hors de moi tellement j'avais une haine immense envers cet homme qui se dit être mon père.

Moi: JE TE DÉTESTE ILYES, JE-TE-DESTESTE ET ÇA AU PLUS PROFOND DE MON ÊTRE, J'ESPÈRE QUE TU EN PAIERA LE PRIX. J'AURAIS PRÉFÉRÉ NE JAMAIS TE CONNAÎTRE. Comment un père peut tomber aussi bas jusqu'à TOUCHER SA PROPRE FILLE ?... Si je savais que tu étais un incapable un abrutis de la dernière classe et un violeur jamais au grand jamais je n'allais mettre pieds ici pour essayer de te retrouver JAMAIS TU M'ENTENDS. Un père... UN VRAI PÈRE prend soin de sa fille, un vrai père sèche les larmes de fille, un vrai père N'ABANDONNE PAS SA FILLE UN VRAI PÈRE NE TOUCHE PAS A SA FILLE mais le protège contre tout mal. Ilyes tu es loin d'être un vrai père. Tu... Tu as abandonné maman quand elle avait le plus besoin de toi et au lié de te rattraper NON TU REFAIT ENCORE LA MÊME ERREUR AVEC TA FILLE. Tu n'as pas eu honte? Tu n'as pas eu pitié de moi, j'étais... n'as tu pas eu honte de m'arracher ma fierté? C'était la seule chose qui me restait, c'était ma dignité, ma fierté, mais tu me l'a prise sans aucun regret. Tu as détruit ma vie en le prenant t'entend tu m'as détruit. Je ne te le pardonnerai jamais de m'avoir voler cette fierté jamais au grand jamais. Et comme ça ne suffisais pas il a fallu que je tombe enceinte de toi*rire* il a fallu que je tombe enceinte de MON PÈRE QUE VA TU DIRE À CET ENFANT ? QUE TU ES SON PÈRE OU BIEN QUE TU ES SON GRAND PÈRE? tu choisis lequel toi?

Lui:....

Moi: REPOND MOI LÀ pourquoi tu ne parles plus? Tu as enfin honte d'avoir VIOLER TA PROPRE FILLE LA CHAIRE DE TON CHAIRE? Tu t'es bien vidé? Je remercie énormément le seigneur d'être inconsciente au moment des faits je remercie le seigneur de ne pas avoir vu ta sale gueule sur moi.

Lui: Kenza je suis...

Moi: OH MAIS BIEN-SÛR QUE JE SAIS QUE TU ES DÉSOLÉ ILYES. Est ce que le fait d'être désolé le ramènera ce que tu l'as pris? tu sais Le Prophète ﷺ dit dans un Hadith rapporté par la mère des croyants, Aϊcha, : Celui qui a eu la responsabilité d'élever des filles et qui a bien agi envers elles, alors ces filles seront pour lui un bouclier le protégeant du feu de l'Enfer. (Boukhari, Mouslim). Et toi tu as raté cette responsabilité là. Maintenant je t'en prie de t'en aller de chez moi

Lui: Kenza je comprends que tu es...

Moi: DEHORS ILYES

Il est sorti sans broncher c'est en ce moment que je me suis laissée tomber je pleurais tellement que j'avais du mal à me calmer, je suffoquais et cela m'empêche de respirer normalement. Je l'en voulais, j'en voulais a Hassan j'en voulais à la terre entière. Cet homme à détruit ma vie, moi qui le cherchais sans savoir que je cherchais ma propre destruction. Il m'a détruit et j'ai mal, j'ai mal, je ne méritais vraiment pas tout ça je ne le mérite pas du tout. Je voulais juste faire les choses bien, je voulais juste connaître mes origines, savoir d'où je viens, connaitre mes racines, je voulais juste retrouver mon père et rattraper le temps perdu, je voulais juste combler ce vide que mes parents adoptifs ont laissé en moi. Ils me manquent tellement c'est trop dur sans eux à mes côtés je veux retourner chez moi je veux rentrer chez moi à côté de mes parents j'en peu plus. Je me sentais très mal je voulais qu'une chose mourir pour ne plus ressentir cette douleur, mourir pour ne plus avoir à me battre, mourir pour ne pas avoir expliqué à cet enfant que son père ou son grand-père est un monstre.

J'étais en mal je ne voulais pas rester seule, il pouvait toujours revenir, J'ai pris mon téléphone appelé Wahid, il faisait nuit et je ne voulais pas que Ilham sorte à cette heure, ça sonne deux fois puis il décroche

Moi: Wahid... Wahid j'en peu plus, il est revenu...il était là j'ai...

...: LE FILS DE PUTE JE VAIS LE...

Le destin tragique de KenzaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant