Je prend l'assiette mais je sais très bien qu'avec tout se que j'ai dans la tête je vais pas manger, sa me dégoute trop.
Moi: Je crois que je vais vomir.
Je pars directement au toilette et je vomis le stresse, la peur, la colère, la tristesse. Je vomis toute ma journée d'aujourd'hui. Je retoune avec les garçons.
Moi: Je suis désoler.
Zaccaria: Non tkt.
Moha: Valentina, tu devrais peut-être changer d'appart. Ici c'est trop de mauvais souvenir pour toi.
Moi: Non, je partirais pas et en plus Neymar trouverais sa bizzar que je veuille partir de cette appart comme sa.
Moha: Attend Neymar ne sais pas se qui c'est passer.
Moi: Non je lui ais pas dis et je veux pas qu'il le sache. Personne ne sait appart vous deux, Alice, la mère et le frère de Zaccaria. Je veux que sa reste comme sa.
Moha: Mais pourquoi tu veux pas lui dire, c'est ton mari Valentina il a le droit de savoir.
Moi: Parce que je veux pas lui dire. Pour qui il me prendrait si il le savait. Une fille facile, qui sait pas se défendre encore pire il va penser que j'suis qu'une p**e et puis quoi encore une fille qui sait pas qui choisir entre sa timbrer de mère ou son frère et sa soeur.
Moha: Valentina tu t'es défendus comme tu pouvais c'est pas de ta faute et sa Neymar comprendra. Pour ta mère aussi c'est normal que tu sache pas encore car tu as toujours penser aux autres au lieu de toi mais je t'en prie pour une fois fais se que te dicte ton coeur, pense à toi c'est pas rien se qu'elle t'a fait avec les autres pourritures. Si tu les envoient pas en prison c'est moi qui vais faire une connerie avec eux.
Moi: Elle m'a dit que quand elle en aurais fini avec moi elle ferait la même avec Sofiène et Lina. Je voulais les laissers faire parce que j'en avais marre de tout le temps me battre pour la même chose et quand j'ai entendu sa je me suis dis qu'il fallait que je me batte pour eux. Maintenant j'hésite à les protégés parce que je sais pas si je veux envoyer l'autre en prison. Tu te rend compte je met en jeu leur vie pour une femme qui ne veux pas d'eux, mais sérieusement je sais même plus qui je suis. Avant j'aurais tout fais pour les aiders et aujourd'hui je fais tout le contraire Moha.
Moha: Pleure pas Valentina c'est pas de ta faute, tu pouvais pas deviner tout se qui t'arriverais en un an. C'est vrai ton père qui refait surface, ton mariage avec Neymar, tes oppérations pour ton accident, l'adoption de Kiara, certains de tes amis qui te la fouttent à l'envers et maintenant tout sa. Tu n'as pas eu le temps d'assimiler tout se qui t'es arriver pendant une année entière.
Moi: J'avais promis à Sofiène que je serais toujours là pour eux, que je l'ai protègerais toute ma vie et je suis entrain de les abandonners. À petit feu, chaque jours qui passe.
Moha: Arrête de pleurer Valentina sa sers à rien mise à part te faire du mal pour rien.
Moi: J'aurais jamais du partir de Marseille et j'aurais du continuer avec Enzo depuis le début.
Moha: Non je t'interdis de dire sa Valentina.
Moi: Sérieusement Moha, depuis que je suis arrivée en Italie je jongle hôpitaux sur hôpitaux, agressions sur agressions et larme sur larme. Je suis plus la même qu'avant et tu le sais. Tu n'as qu'à regarder mon corps et tu le verras. J'ai même pas de haine pour Enzo et l'autre timbrés qui me sert de mère. J'ai la haine contre moi même.
Je me lève pour débarrasser et pour aller faire la vaisselle.
Zaccaria: On va t'aider.
Moha: Ouais viens aller.
Ils m'aident, ils sont trop mignon avec moi ils le sont tellement que j'en ais oublier ma colère que j'avais pour Zaccaria comme si enfaite cette colère je devais l'avoir pour une autre personne et pas pour lui en se qui concerne les photos. Je fais la vaisselle et je pense tellement à tout sa, que quand je lave un verre je le pète dans ma main à force de l'avoir serrer tellement fort.
Moi: PUTAIN !! Mais sa va s'arrêter quand ?
Moha: C'est rien Valentina pleure pas pour sa. C'est rien ce n'est qu'un verre, tu en rachètera un autre plus tard.
Zaccaria: Tu sais quoi prend sa et casse le.
Moi: Mais qu'est-ce que tu raconte.
Zaccaria: Si aller fait le, toute ta colère tu la met dedans et ensuite tu la jette.Moha: Ouais il a raison met toute ta colère dedans comme quand tu boxe Valen. Par moment quand tu boxe tu es en colère et après tu te sens bien. Me mens pas je sais que quand tu y vas c'est uniquement quand tu es en colère.
Moi: Non mais c'est ma vaisselle sa coute chère.
Zaccaria: On t'en rachètera une.
Moi: Vous deux alors que vous avez des dettes a payer.
Zaccaria: Oui nous deux. Je sais et on le fera.
Moi: Je fais quoi.
Moha: Par exemple donne ton verre exemple. JE VEUX MARIER ALICE !!!
Moi: EUH.
Zaccaria: OK. Regarde, JE VEUX RECUPERER LA FEMME QUE J'AIME !!!
Moi: Ok. Donc je crie un truc que je veux et je casse la vaisselle par terre.
Eux: Ouais voilà.
Moi: OK. Hum, JE VEUX REDEVENIR LA MOI D'AVANT !!!
Zaccaria: OK, c'est bien tu veux quoi d'autre encore.
Moi: Je...je reviens choisissais le film.
Moha: Attend tu vas où ?
Moi: Faire un truc que j'aurais du faire il y a plus d'une heure déjà. Merci les garçons vous êtes les meilleurs.
Eux: OK derien.
Moha: Tu nous diras en revenant.
Moi: Oui.
J'y vais, j'ai jamais étais autant heureuse de prendre une décision de ma vie. J'arrive à l'endroit prévue.
Moi: Bonsoir j'aimerais voir le commissaire Balsano s'il vous plaits.
Commissaire Balsano: Valentina, viens dans mon bureau.
Moi: Bonsoir, je suis désolé de te déranger si tard mais je veux te parler.
Commissaire Balsano: Non ne tkt pas. Alors vasi dis moi.
Moi: Je veux porter plainte contre ces personnes qui m'ont agresser.
Commissaire Balsano: Tu en es sur Valentina dans ces gens il y a ta mère.
Moi: Oui parce que la moi d'avant aurait tout fait pour sauver ce qu'elle aime et je veux redevenir celle que j'étais avant.
Commissaire Balsano: OK, c'est une très bonne décision, pas facile mais très bonne j'éspèrais que tu fasses sa.
Moi: AH bon !
Commissaire Balsano: Oui, parce que le garçon qui c'est fait agresser en venant à ton secours n'a pas voulu porter plainte ou ne serait-ce que dire une seule chose de ce qui c'était passer tant que tu ne le ferais pas.
Moi: C'est vrai.
Commissaire Balsano: Oui. Donc on fait ta déposition et demain j'irai chez lui pour faire la sienne et vos agresseurs resteront ici, jusqu'au procès.
Moi: Merci.
Commissaire Balsano: Derien.
Il prend ma déposition et je m'en vais le sourire au lèvres. Je suis aussi surprise que Zaccaria n'est pas déposer de plainte, mais je l'en remercie car si c'était pas moi qui l'aurait fait en première je m'en serais voulu. Quand je rentre les garçons n'était pas dans le salon, ni dans la cuisine, donc je m'apprette pour aller dans la terrasse sauf que je les entends discuter, donc je décide d'écouter.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...