Dans la peau de Zaccaria:
Sa va faire 10 minutes que Valentina c'est endormis. Avec Moha on ne regarde pas tellement le film. Moha parle avec Alice qui veut venir et on lui a dit qu'elle pouvait elle va arriver dans 10 minutes. Moi je regarde un billet pour aller au Maroc. Sa tappe à la porte c'est Alice.
Alice: Salut les gars comment ça va ?
Moha: Bien merci et toi ?
Alice: Moi ça va aussi et Valen elle va comment ?
Moi: Elle c'est endormit sur le canapé il y 20 minutes.
Alice: La pauvre et Victoria elle est où ?
Moha: J'en sais rien.
Alice: Je comprend pas. Elle lui donne des photos qui proviendrais de Zaccaria et elle reste même pas avec elle.
Moi: Mais elle vienne pas de moi ces photos.
Alice: Oui je sais tkt. Mais elle elle a dit à Valen que sa venait de toi pour qu'il y ait embrouille entre toi et elle. Elle reste même pas avec elle. Je suis sur qu'elle a même pas réfléchis à son plan.
Moi: Non même pas, sur les photos on la voit entrain de la prendre en photo sur le miroir de la chambre de Valentina et sur le miroir de sa salle de bain aussi.
Alice: Pff mais elle est qui elle enfaite. Quand je pense que Valentina pense que c'est sa meilleure amie depuis 19 ans. Alors qu'elle jalouse juste d'elle depuis le début et qu'elle la prend en photo à moitié habiller, pour lui donner la honte de sa vie. Sa me fait de la peine pour Valentina qui mérite pas sa.
Moha: De toute façon elle nous a dit que depuis qu'elle t'a connue au tout début de notre histoire il y avait que toi qui parlait avec elle et depuis qu'elle est revenue en Italie l'an dernier elle ne voyait que toi. Il y a qu'à toi qu'elle fait confiance.
Alice: OOH mais même moi c'est pareil je suis contente de savoir que je suis celle avec qui elle a le plus de confiance.
Moi: Moi aussi parce que franchement c'est pas facile pour elle.
Alice: Ouais et toi alors ?
Moi: Moi je pars demain soir pour le Maroc. J'ai trouvais un billet d'avion pas chère.
Alice: Donc c'est sur tu t'en vas ?
Moi: Ouais et je reviendrais après son mariage inshallah.
Alice: Donc c'est vraiment fini toi et elle ?
Moi: Ouais je crois bien.
Alice: Je suis sur que vous arriverais a trouver votre chemain celui que vous voulez tout les deux.
Moi: Ouais bein elle elle a déjà trouver.
Alice: Moi je suis pas sur de sa. Mais bon c'est vous qui savez.
Valentina: Non arrêter, je veux pas laisser moi tranquille.
On l'entend parler fin plutot cauchemarder.
Alice: Elle a quoi ?
Moi: Elle cauchemarde de sa journée.
Moha: Sa va recommencer comme il y a 5 ans.
Alice: La première fois elle a mis combien de temps à s'en remettre.
Moha: 2 ans. Neymar va pas comprendre.
Alice: AH parce qu'elle ne lui a pas dit.
Moi: Non appart nous 4, les policiers et ces agresseurs personne sait. Elle veut que sa reste comme sa.
Alice: Honnêtement vous allez trouvez sa bizzar mais je la comprend.
Moha: AH bon ?!
Alice: Mais oui quand tu te fais agresser tu as pas envie de le dire à tout le monde surtout quand c'est la deuxièmes fois et on se rappel tous de comment sa c'est passer la dernière fois que tu as mis quelqu'un au courant de sa première agression.
Moha: Oui mais Sakina a changer.
Alice: Oui je ne dis pas le contraire mais il y a Victoria si elle apprend. Elle va nous la faire à la Sakina. Puis la on parle de sa mère qui l'a agresser Moha c'est pas rien, t'imagine la fille toute sa vie elle a pris sa mère pour une reine qu'il fallait surprotéger et du jour au lendemain elle apprend que sa mère surjouer du corp de la fille qui l'a sur élever. Elle a demander à un gars qui est son fils de la fin tu as compris et aujourd'hui ils viennent pour l'agresser et à deux.
Moha: C'est vrai que dit comme sa c'est compréhensible mais pourquoi pas à Kiara et à Neymar.
Alice: Elle a peur de se qui pourraient penser d'elle et c'est pas facile de dire à son mari que l'on c'est fait agresser. À sa fille de le lui dire aussi alors qu'elle lui apprend tout les jours à se défendre contre sa. Alors que à côter elle elle n'a jamais su le faire.
Moha: Ouais.Valentina: Par pitié laisser moi, non pas Sofiène et Lina.
Alice: Pourquoi elle dit sa ?
Moi: Sa mère lui a dit qu'elle s'en prendrait aux petits une fois qu'elle en aurait fini avec elle.
Alice: Pff la pauvre vraiment, s'attaquer au seul personne pour qui elle donnerait sa vie c'est horrible.
Je vais dans le salon, quand à Moha et Alice ils vont dormir dans la chambre de Kiara.
Valentina: Par pitié les laissez pas faire, non laisser le partir il a rien avoir la dedans.
Je me demande de qui elle parle.
Valentina: Non, je vous en prie ne lui faite pas sa, non laisse moi ici il faut que tu parte.
S'il vous plait laisser moi.Moi: Calme toi Valentina, tout va bien tu es en sécurité maintenant.
Valentina: Pars pas s'il te plait, me laisse pas seule.Moi: Non je partirais pas Valentina. Je ne te laisserais pas seul.
Valentina: Tu promet.
Moi: Oui je te promet rendors toi maintenant.
Valentina: J'y arrive pas à chaque fois que je ferme les yeux je revoie toute ces scènes.
Moi: C'est normal Valentina.
Je déplie le canapé en lit et m'installe à côté d'elle. Je sais que je suis entrain de faire une connerie, mais je ne peux pas la laisser comme sa et elle ne me repousse pas non plus. Fin elle fait sa surtout parce que sa lui permait de se sentir en sécurité.
Moi: AH ! Sa race !!
Valentina: Tu as toujours mal à ton dos.
Moi: Ouais mais c'est rien comparer à toi.
Valentina: Ils t'ont dit quoi les médecins ?
Moi: Que j'en aurais pour un mois, j'ai des cachets a prendre en cas de douleur et du kiné a faire aussi.
Valentina: Je suis vraiment désoler.
Moi: C'est pas de ta faute, tu pouvais pas savoir et c'est moi qui n'a pas voulu t'écouter quand tu m'as dit de partir.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...