T1.Chapitre 23 - Yian

27 4 4
                                    

Mia

C'est la première fois de toute ma vie que j'embarque dans un jet privé. Je pourrais très vite y prendre goût !

Il n'est pas immense, mais comporte tout de même quatre petits salons pour quatre personnes chacun. Les sièges sont bien plus confortables que ceux des avions low cost que nous prenions avec ma famille. Et les toilettes ! Je ne pensais pas qu'il était possible d'en faire des si spacieux !

Dites-vous que je dois faire trois pas pour me rendre des WC au lavabo, et deux de plus pour retourner à la porte.

Après les évènements au club, je me sens véritablement bien et en sécurité. Est-ce dû à la simple présence du Prince ? Probablement. Chercher un sens à la confiance que je peux lui porter, alors qu'il pourrait se révéler aussi sanguinaire que le disent les rumeurs à son sujet, est perdu d'avance.

Dimitri a enregistré son numéro et compte m'appeler tous les jours pour vérifier que j'aille bien, que je sois vivante, ce qui devrait m'affoler. Pourtant, quand je croise ce regard cristallin, tous mes problèmes s'envolent. Je dois avouer que la prévenance du boss me réconforte, même si c'est également surprenant. C'est comme si un autre père que le mien veillait sur moi.

Herregud (Mon Dieu). Je me fais attaquer au couteau et je finis par trouver du soutien auprès de ceux qui devraient me terrifier.

À croire que je suis montée à l'envers.

Désireuse de m'ôter ses pensées, je me tourne vers Aleksander qui discute avec Musclor pour mettre au point leur stratégie concernant la suite de la mission, je présume.

À dire vrai, je m'en fiche. Peu importe le rôle que j'aurai à jouer, cela ne pourra jamais être pire que ce que m'a fait ce trou du cul de Mikhaïl jusqu'à maintenant ni égaler toute la violence essuyée. Instinctivement à cette pensée, je touche l'endroit où il avait accroché ce stupide bracelet. J'aurais dû le garder et le lui faire avaler de force !

Calme, tu es loin de tout ça à présent.

Depuis que j'ai passé les portes du club, un poids s'est délesté de ma poitrine. J'ai même l'impression de ne plus faire partie de la Bratva.

Tu crois que tu pars en vacances ?

Bien sûr que non. Je me permets de rêvasser durant ce trajet à une vie qui n'existe plus, la réalité me rattrapera bien assez tôt de toute manière. Ainsi, j'exorcise cette merde qui s'est abattue sur moi la nuit dernière.

D'ailleurs, je n'ai pas encore eu l'occasion de remercier monsieur Muscle, mais je le ferais quand nous serons seuls. Je ne sais trop si le Prince est au courant et je n'ai aucune envie de lui dire, sans vraiment savoir pourquoi. C'est plus comme un sixième sens qui affirme que les conséquences pourraient être terribles.

Aussi parce que je ne désire pas me victimiser plus que de raison, le fait de m'être écrasée devant eux dans le bureau du boss me plombe assez le moral.

Mes tergiversations se taisent tout à coup quand le poids de l'œillade de Yian m'accable. Pourquoi me regarde-t-il de cette façon si malaisante ? Lui aussi il a les couilles à l'envers ou quoi ?

J'ai l'impression qu'il est inquiet, qu'il essaie de me faire passer un message auquel je ne saisis pas le sens.

— Il y a une chambre dans le fond si tu veux te reposer, m'interrompent des iris azurés qui prennent place en face de moi.

Un rictus idiot fend mon visage, je le sens physiquement, également au plus profond de ma poitrine. M'imaginer dans un endroit clos, où il a probablement dormi, en pensant à des scènes plus perverses les unes que les autres me semble une mauvaise idée.

— Les sièges sont beaucoup trop confortables, éludé-je.

Il sourit à son tour.

Un délicieux spectacle !

Mais d'une manière terriblement sexy et... coquine ? Mince ! Sait-il à quoi je pense ?

Je me sens m'embraser sous ses prunelles. Merde, va falloir que j'apprenne à me maîtriser en sa présence, on dirait une adolescente.

Pour tromper mon esprit, j'essaie de me renseigner sur ma fonction au sein de cette mission. Aleksander m'informe qu'il n'aura peut-être pas besoin de moi et préférerait que ça reste ainsi.

— Vous vous en faites pour moi, Printz ? demandé-je malicieusement.

— Je t'en prie, tutoie-moi. On a passé ce cap, il me semble, Mia.

Mon souffle se bloque dans ma gorge quand il appuie si chaudement sur mon prénom.

Oh, Seigneur ! Je veux qu'il le répète inlassablement.

Je lis sur son divin visage que les événements au club ne sont pas tabous, pour mon plus grand bonheur. Notre rapprochement était donc bien sincère. Mes pulsations s'envolent à cette idée, et mon audace prend le pas.

— Comme tu le désires, Aleksander, réponds-je sur le même ton que lui.

Nous nous draguons ouvertement, ce qui ne me déplaît pas, notamment lorsque je remarque l'effet de son prénom sur ma langue.

Heureuse de constater que je ne suis pas la seule à m'asphyxier dans cet habitacle.

Yian

Putain de bordel de cul ! Qu'est-ce qu'il se trafique ! Je suis méconnaissable aujourd'hui, enfin depuis ce qu'il s'est passé hier. Je ne voulais pas que Sander vienne au club, je craignais qu'il ne la voie et qu'il ne découvre l'accrochage avec sa belle-mère.

Il est devenu un autre depuis qu'il l'a rencontré quand elle était encore la chienne de Mikhaïl, avant de devenir celle du roi. Je l'ai tout de suite remarqué. Il était distrait et n'arrêtait pas de la bouffer du regard.

J'sais pas ce qu'il lui trouve en plus de ça ! Bon, elle a un beau cul, on va pas se mentir, mais de là à en faire une obsession...

Ta gueule, Yian !

Putain ! S'il lisait dans mes pensées, il me pèterait la gueule.

Je n'aime pas le pouvoir que cette fille exerce sur la famille royale. Même le roi déraille. Il ne voulait pas que Sander la choisisse. Jenna l'avait désignée pour s'en débarrasser. Un choix évident, puisqu'elle la déteste, mais le roi l'a fait également changer d'avis. Tout est trop bizarre depuis qu'elle est là.

Les choses bougent et ça me fout la pétoche !

Bordel ! Me voilà effrayé par une petite minette. Et cela continue ! Ma jambe s'agite avec frénésie quand je les entends et les vois se rapprocher, s'échanger des regards plus que tendancieux.

Je crains que cette petite pute ne lui parle de l'attaque. Il faudra que je lui en touche un mot pour éviter la tempête qui risque de s'abattre sur nous s'il est mis au courant. L'équilibre de la Bratva sera à jamais effrité. Pas besoin d'être médium pour le savoir.

Putain, qu'est-ce qui lui a pris ?

L'avoir fait venir est la pire erreur qui soit. Sander ne me confie rien, j'espère qu'il ne pense pas la baiser durant cette mission ! D'ailleurs, j'espère aussi qu'elle saura se montrer à la hauteur, car si elle est inutile je n'hésiterai pas à la plomber pour sauver Mon Prince.

Il est hors de question que la Bratva revive l'enfer !

Elle a bien failli disparaître, il y a dix ans, et il est impensable que nous en repassions par là pour une chatte arc-en-ciel ! 


---

Que pensez-vous de ce chap et de pdv différent ? ;)

Je voulais savoir, est-ce que c'est mieux si je programme les chap le mercredi et vendredi (comme d'hab) mais à 12H-12H30 ?

Si ça vous convient, la semaine pro l'heure changera (vendredi est déjà programmé à 17H)

Sinon, je vous souhaite une bonne lecture :) 

RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant