Le Prince
La température de la Pologne est plus douce qu'en Russie. L'arrivée du mois de mai se fait bien sentir.
Mes poumons se remplissent d'air, tandis que je les intoxique avec la nicotine. Une sale habitude qu'il faudra que j'arrête un jour.
Mais puisqu'elle te permet de te rapprocher de Raduchka...
Je dois avouer que nos pauses cigarette se sont multipliées. D'une part, pour satisfaire son désir de nicotine que le club lui refuse. D'autre part, parce que j'ai grand besoin de cette saleté pour calmer mes ardeurs. Mes sens sont en ébullition dès qu'elle s'approche de moi ou que j'entends le son de sa voix.
Et ça ne s'arrange pas depuis le début de cette mission. Nous ne nous soucions de rien ni personne, et nous nous perdons peu à peu dans divers jeux de séduction.
Des regards lascifs aux effleurements sensuels, nos pulsions nous gouvernent, sous la surveillance moralisatrice de Yian.
Parfois, il oublie où se trouve sa place, celui-là.
Toutefois, nous ne perdons pas de vue notre objectif. Mon père s'impatiente et trouve le temps long. Pour ma part, je préfère ne pas agir à l'aveuglette. Se précipiter peut nous coûter très cher et si la Bratva prospère c'est bien parce que nous montons des plans méticuleux et pensons aux moindres détails pour qu'il n'y ait aucun angle mort.
De ce fait, nous avons passé les 2 dernières semaines à épier, documenter tous les allers et venues de chaque membre du gang et Binson ne s'est pas montré une seule fois. Je me demande encore s'il est ici. Peut-être se cache-t-il et croit qu'on va oublier son existence ?
Un raisonnement naïf, selon moi.
— Donc, débute Mia qui sirote son milkshake à la fraise et me coupe dans mon flux de pensée, dans 2 jours, on va rencontrer ce fameux gang pour leur proposer un échange ?
Mia a su se montrer utile. Elle m'a assisté à récolter toutes ces infos pour mon plus grand plaisir, je l'avoue volontiers.
Elle n'est pas qu'une belle enveloppe creuse, elle a de l'esprit, du répondant, de la personnalité. Tout me séduit chaque jour un peu plus, et sa présence est si apaisante que j'apprécie traîner avec elle. Nous aurions dû rentrer il y a 1 h de notre dernier pistage, mais nous sommes si bien en compagnie l'un de l'autre.
— J'espère que tu as bien conscience que tu ne fais pas partie du « on » ? la taquiné-je.
— Zut, moi qui pensais que tu ne comprendrais pas, ironise-t-elle ce qui entraîne mon fou rire.
Que j'aime ces instants simples. C'est une véritable bouffée d'air frais dans cet univers si anxiogène.
— Yian prendra contact avec eux demain. Nous devons leur laisser le moins de manœuvres possible, l'informé-je.
— Tu penses qu'ils accepteront ?
— La rencontre ou le marché ?
— Les deux, répond-elle en aspirant sa paille.
Une goutte de milkshake est récupérée par sa langue et bon sang que j'aimerais goûter à ces succulentes papilles.
— Nous sommes la Bratva, reprends-je pour chasser mes idées lubriques. Ils n'ont pas le choix.
Plus je la regarde, plus les questions à son sujet me brûlent les lèvres. Je ne sais rien d'elle. J'ai résisté à l'envie de mener mon enquête auprès de Dimitri, je n'ai même pas lu son dossier au club alors que j'y avais accès. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas envie de voler ses secrets, je veux apprendre à la connaître et non me documenter.
VOUS LISEZ
RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)
RomanceIl y a 2 tomes de prévus et je les publie dans la même histoire. Dans une société qui veut la modeler au détriment de ses rêves, une jeune Suédoise, au désir brûlant de liberté, se verra propulsée, malgré elle, dans le monde brutal et sanglant de la...