Becca s'arrête brusquement devant notre place de parking habituelle la numéro 07.
-"Bon alors, tu sais où est Shay?"me dit-elle
-"Euh non il ne m'a pas écris ce matin"reponds-je
C'est alors que quelqu'un s'approcha de moi les mains posé sur mes yeux.
-"Devine qui c'est???"dit-il
-"Shayyyy"criés-je tout en me tournant vers lui pour l'embrasser
-"Bon allez les amoureux on y va sinon on y est pour toute la journée hein"-s'exclama Bec en rigolant.☆
-"Alors meuf tu es en quel classe?"
-"Terminal A et to-", c'est alors qu'elle me sauta dessus "OMG MOI AUSSI OUAISSSSS" me crias-t-elle dans les oreilles.
On était devant les listes avec les différents terminal écrites sur des papiers collés aux vitres du lycée.
C'est alors que je l'aperçu,LUI, Louis Miller,mon pire ennemi depuis nos 4 ans. Il me regarda avec un grand sourire en me saluant, je le déteste à un point, c'est un ptit merdeux, je lui salua aussi avec un doigt d'honneur (oui bah moi aussi je lui dit bonjour mais à MA manière).
C'est alors qu'il se rapprocha de moi
-"Je crois que l'on va se voir plus souvent toi et moi" me dit-il avec un sourire malicieux. Je ne compris pas tout de suite quand Becca arrive derrière lui :
-"Salut loulou, ON EST DANS LA MÊME CLASSE TOUT LES TROIS YOUPII".
-"Q-qq-quoi?"reponds-je tout en reculant
-"Bon allez je vous laisse les morveuses" et il nous laissa ici en pleins milieux de la cour entouré d'autres élèves de terminal.
-"Bon allez on y va , on va être en retard pour notre premier cours de l'année mon champi" Becca m'attrapa par le bras et m'entrenna vers les escaliers.
Je l'aperçu, encore lui , les yeux posés sur moi dans un coin de la cour avec un sourire pervers, il me RÉPUGNE, beurk..
VOUS LISEZ
L0ve me
RandomPdv:Elle C'est ma dernière année de lycée et je compte bien en profiter avec ma meilleur amie et mon copain, avant de partir à mon université de mes rêves de danses situés à Paris. Hélas pour cette dernière année j'ai appris que je me retrouve dans...