Il rigole, franchement on a appris à ce connaître il est trop hnin il m'a présentée à sa copine et c'était une fille que je connaissais vite fais elle est très gentille elle aussi elle s'appelle sofia.
Après qu'ils soient partis je suis restée encore un peu toute seule je regardais le ciel, j'étais très pensive je me demandais où sont mes parents? J'ai des frères et sœurs? Pourquoi j'ai atterri chez mon oncle? Pourquoi il me déteste autant ? J'arrêtais pas de me poser ce genre de questions. Je m'imaginais avec ma mère entrain de faire a manger ensemble, le ménage ensemble, rigoler ensemble, avoir une complicité de fou comme les autres filles avec leurs mère.
Je m'imaginais avec mon père entrain de rigoler, regarder la télé ensemble, sortir ensemble avoir aussi une complicité de fou.
J'arrêtais pas de penser sans même me rendre compte de ces quelques larmes qui coulaient sur mes joues. Je l'ai ai essuyées, j'ai tourné ma tête a droite y'avait deux personnes, en les regardant bien, j'aperçois yasmine et Waël entrain de s'embrasser!
Nan mais je rêve? Je pense pas avoir bien vu la! Waël entrain d'embrasser Yasmine. J'essaye de me cacher pour bien les espionner, eh ils ont pas peur eux hyn a tout moment ya quelqu'un qui les vois, comme moi d'ailleurs!
J'étais entrain de les regarder quand mon regard ce pose sur idriss qui étais entrain de se garer. Il sort de la voiture je pensais qu'il étais seul mais finalement il étais accompagné d'une fille. A ce moment la j'étais trop bizarre je ressentais une sensation bizarre en moi, et encore plus quand j'ai vu cette fille l'embrasser, et lui il rigolait. Sa ma dégoûter je me suis lever et je suis monter jusqu'au toit de l'immeuble. Je me suis assise sur le bord et je regardais le ciel et d'un coup..
...: BOUHH
J'ai lâché un de ces crie mdr.
Je me retourne et je vois idriss mort de rire.
Moi: Putain idriss t'es pas drôle! Imagine je serais tombée.
Idriss: Ça va azrou?
Moi: Ça va très bien et toi?
Idriss: Tranquille hyn. Tu fais quoi dehors a cette heure la enft?
Moi: Rien j'arrivais pas a dormir. Et toi tu fais quoi ici d'habitude tu te lève vers 12-13h.
Il me regarde et il lache un ptit rire en secouant sa tête.
Moi: Bah répond.
Idriss: Bah rien j'ai étais faire un tour.
Moi: Un tour? Avec une meuf! Une meuf qui t'embrasse en plus!
Idriss: Wsh azra calme toi kesta!? Oh on est pas ensemble wsh j'ai rien a me reprocher.
Pas faux...
Moi: Bon vasy selem.
Je voulais plus parler avec lui donc je me lève pour rentrer chez moi.
Idriss: Tu va où la?
Moi: Bah je vais chez mon gars sa se voit pas ?
Idriss: Quel gars vasy vasy attend.
Il se lève, il s'approche de moi il me prend par le bras et il m'emmène jusqu'en bas du bâtiment.
VOUS LISEZ
Azra- Le seul qui a su m'aimer
Action«eh hbiba un cœur n'oubliera jamais une âme qu'il aura voulu aimer toute sa vie» «je regrette de t'avoir connu Azra» «si je meurt t'auras un petit souvenir de moi» «derrière chaque épreuve ce cache une bénédiction et ma bénédiction c'est toi» «Azra...