Les résultats

26 3 10
                                    

/ C'est bien sûr que mon avis ! /

. A la troisième place nous avons @UneRoseEnflamee avec son aesthetic d'Aragorn dans Le seigneur des anneaux 

Mon avis : J'ai bien aimé que les images se superposent : c'est une idée original et intéressante. Mettre le nom au milieu n'est pas une mauvaise idée non plus. J'ai aussi trouvé que tu as bien réussi à faire en sorte que elles aient toutes une teinte de couleur identique. Mais ce que j'ai trouvé dommage c'est que les images sont un peu flous, tu aurais peut-être dû prendre un format différent. Je n'aurais pas non plus mis deux fois la tête d'Aragon, j'en aurais plutôt remplacé une par une image de quelque chose qui lui correspond ou correspondant à son univers.

. A la deuxième place nous avons : @lea_wolf1711 avec son aesthetic d'Hermione dans Harry Potter 

Mon avis : J'aime beaucoup la couleur de référence que tu as choisi et tu la respecte bien. Les images que tu as choisi correspondent très bien au personnage et elles sont bien nettes. Mais je n'aurais peut-être pas mis à côté les deux images où l'on voit son haut du corps et ses cheveux mais peut-être plutôt aux extrémités ou simplement plus éloignés. Peut-être aurais-je aussi laissé un peu de place pour rajouter le nom et/ou une citation.

. A la première place nous avons : @-_Ath3na_-  avec son aesthetic de Luffy dans One Piece

Mon avis : Tout d'abord bravo ! J'ai beaucoup aimé ton aesthetic que j'ai trouvé très aéré. Les images vont très bien ensembles et le fond blanc beige est parfait. Il n'y a pas de thème de couleur mais les quatre carrés de couleurs font un lien parfait.

Encore bravo à tous !



Si vous voulez un deuxième sujet c'est par là →→→

Concours aestheticsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant