*.✧ 9 ✧.*

21 8 3
                                    

- Ton frère et moi.
                                                                                        * * *
- MON QUOI ??!!!!

- Ton frère...

- PARDON ??!!!!!

- Ton fr...

- Non, c'est bon, ne répète pas.

J'observais attentivement l'inconnu qui était assis à califourchon sur la moto, à cause du casque, je ne pouvais pas voir son visage mais son corps était... musclé... Si c'était lui mon frère pourquoi pas. [NDA: 💀] Quand mon « frère » retira son casque, je fus choquée par notre ressemblance : malgré le fait que c'était un garçon, il avait des traits fins et bien dessinés, il avait des yeux verts gentil et de court cheveux blond, un peu comme les miens mais un peu roux... Il sortit de la moto et je remarquai qu'il était assez grand...

- Heu...Salut, Elayne, je m'appelle Sebastian, j'ai 17 ans et... heu... Joyeux anniversaire...

Il me tendit un paquet, je le regardai les yeux plisser, le jaugeant; quand j'ouvrit cadeau, je découvris un joli collier qui représentai une arbre, je le lui tendit et il me le mis. « Gentil garçon » pensais-je.
Une fois que fut fait, il me regarda et me dit :

- Ça te vas très bien.

Puis il sortit son téléphone et me pris en photo. Je lui lançai un regard courroucé et me reportai sur mon père :

- Tu lui as parlé de moi ?

Étonnamment, ce fut Sebastian qui me répondit en levant les yeux au ciel:

- Oui, il me parle de toi nuit et jour : Elayne par ci Elayne par là...

- Non mais sérieux : môsieur mon père m'a « abandonnée » mais il parle de moi H/24.

Consterné, mon paternel me regarda :

- Mais je ne t'ai pas abandonnée, c'est ta mère qui est partie !!

Stupéfaite, je marmonnais pour moi-même :

- Avec la madré, on aura à parler...

Soudain, ma mère sortit, un air pincé scotché sur le visage :

- Oh, Loid, Sebastian, vous êtes arrivés. Nous allons régler nos problèmes demain car aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Elayne.

Et sur ces mots, elle s'en alla comme une fleur.
Je les invitaient à entrer et les présentaient au reste du groupe.
Vingt minutes plus tard deux personnes que je ne connaissais pas apparurent, me doutant que c'était Diane, la meilleure amie de Merline et son frère jumeau : Arthur. J'appelais les deux sœur et quand elle virent les jumeaux, elles leurs sautèrent dans les bras.
Je souris, les festivités allaient commencer !

Elayne { Tome 1 } ♩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant