Hello :)
Avant de commencer à lire cette histoire, j'aimerais vous faire part de quelques points importants.
© L'ℎ𝑖𝑠𝑡𝑜𝑖𝑟𝑒 original ainsi que la casi-totalité des 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑎𝑔𝑒𝑠 appartiennents à 𝓚𝓮𝓷 𝓦𝓪𝓴𝓾𝓲. Seuls m'appartiennent : 𝐹𝑢𝑟𝑖𝑚𝑎𝑠𝑢𝑘𝑖 𝐻𝑎𝑦𝑎𝑠ℎ𝑖𝑑𝑎, 𝑅𝒾𝓂𝒶' - Oc principal, 𝑆𝑎𝑖𝑘𝑎 𝑀𝑖𝑧𝑢𝑛𝑜 et quelques autres.
© @mu_mi63 X | Twitter (fanart de la cover). Les images sont principalement générées par 𝑰𝑨, si ce n'est pas le cas, j'essaye de créditer l'𝒂𝒓𝒕𝒊𝒔𝒕𝒆.
♔︎ Tous les chapitres 𝒏𝒆 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 écrits, et il est très probable que je ne sois pas régulière dans l'écriture... En revanche, j'ai déjà planifié toute l'histoire. [Update - Je suis irrégulière, et j'ai de - en - de temps TvT]
♕︎ L'espace commentaire n'étant pas un 𝑐ℎ𝑎𝑚𝑝 𝑑𝑒 𝑏𝑎𝑡𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒, merci de ne pas vous insulter par messages et d'être 𝐩𝐨𝐥𝐢. Même si cela ne m'es jamais arrivé, je préfères prévenir.
༄ Si certains d'entre vous vois des fautes d'orthographes ou des incohérences, n'hésitez pas à m'en faire part. J'essayerais de les corriger rapidement, dans 𝑙𝑎 𝑙𝑖𝑚𝑖𝑡𝑒 𝑑𝑢 𝑝𝑜𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒.
㋛︎ N'hésitez également pas à 𝒗𝒐𝒕𝒆𝒓, et 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕𝒆𝒓 si vous aimez mon histoire. Même si je ne réponds pas à chaque message, je prends plaisir à tous les lire.
⚠︎ Attention, des sujets graves peuvent être abordés, comme le 𝒉𝒂𝒓𝒄𝒆𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕, la 𝒅𝒆𝒑𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒄𝒆 ou le 𝒔𝒖𝒊𝒄𝒊𝒅𝒆. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐞𝐧 𝐚𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐜𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐞𝐫 ! Je n'ai pas vécu tout cela, et j'espère que ça n'arrivera pas, mais si les thèmes offensent, 𝑚𝑒𝑟𝑐𝑖 𝑑𝑒 𝑚'𝑒𝑛 𝑓𝑎𝑖𝑟𝑒 𝑝𝑎𝑟𝑡.
♘ Risque de 𝒔𝒑𝒐𝒊𝒍, je conseille d'être à jour dans les 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑎/𝑠𝑐𝑎𝑛𝑠.
Je vous souhaite une bonne lecture de ❛Oηєιяσι❜,
ᴺᵉᵘʳᵒˢᶤˢ,
ᵃᵘᵗᵉᵘʳᵉ
VOUS LISEZ
Oηєιяσι || ᴹⁱᵏᵉʸ ˣ ᴹᵃˡᵉ!ᵒᶜ
Fanfiction[𝑻𝒐𝒌𝒚𝒐 𝑹𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓𝒔 𝑭𝒂𝒏𝒇𝒊𝒄𝒕𝒊𝒐𝒏] Oηєιяσι ~ Sσηgєѕ Que se passe-t-il quand les rêves deviennent réalité ? »»----- ⚜ -----«« « 𝚂...