2 🌷

144 5 3
                                    

Salem Aleykoum les girls j'espère que vous allez bien moi je vais bien Al Hamdoullilah enfin je commence à tomber malade mais bon pg

Khadija:Sayer frr casse pas les couille la ?!

Mais elle est folle votre pote la wshh il y a pas a parler comme sa wshh !

Moi:Wshhh ta quoi a être énerver la si tu veux de défouler bas pas sur moi va ailleurs frr elle est malade elle !

Khadija:EH VSY FERME TA GUEULE SALE CONNASSE VAS TA PAS HONTE TOI NN MAIS JE RÊVE LA VRM !"en criant"

Alors fallait vraiment pas m'énerve la Romaissa elle commence à avoir le démon en elle la vrm elle m'a zehref 1ère degré

Moi:ALORS ÉCOUTE MOI BIEN JSP TA QUOI MAIS TU VAS VITE REDESCENDRE JE SUIS PAS TA PTITE MOI D'ACCORD ALORS TU VAS BIEN FERMER TA GUEULE PARCE QUE QUAND JE VAIS TE GIFLER MA MAIN ELLE VAS VOLER BÊTEMENT SUR TON VISAGE QUI EST REMPLIE DE PEINTURE JSP MEME PAS TU TE PREND POUR QUI HMARA DE MÉTÉO J'AI JURE TA COIFFURE LA EN DIRAIT UNE IRLINIKE TRISOMIQUE !"en criant"

Khadija:EH VSY TA GUEULE LA JE COMPRENDS MIEUX PK TON PÈRE TA ABANDONNÉ BAS IL A BIEN FAIT PTITE PUTE VAS AVEC TON CARACTÈRE DE MERDE CARRÉMENT TU MA FAIT DE LA SORCELLERIE SALE MAROCAINE TU-"en se faisant couper"

Moi:SALE PUTE TA DIT QUOI LA RÉPÈTE SALE PTITE KHEMJA !"en criant"

Alors fallait vrm pas dire sa mais vrm j'allais me battre mais quelqu'un m'a retenu je me retourne deviner qui


































je vois le mec avec qui je me suis embrouilles devant le bâtiment

...:Eh il se passe quoi la ?!

Moi:C'EST ELLE LA CETTE KHEMJA ELLE M'INSULTER ALORS QUE J'AI RIEN FAIT ELLE MA DIT QUE ELLE COMPRENDS MIEUX PK MON PÈRE M'AVAIT ABANDONNÉ !"en criant"

Khadija:BAS OE J'AI RAISON TA MÈRE LA PUTE !

Alors la goutte de trop je me suis détachées du mec je suis partie vers elle je l'ai démarre c grand mort la elle m'avait bien zehref faut jamais provoquer Romaissa El ******** sinon t mort

Eda:STOP LA SAYER ROMAISSA ARRÊTE TOI TU VAS LA TUER ET KHADIJA ARRÊTE DE LA PROVOQUER TOI AUSSI PK TA DIT SA T FOLLE !"en criant"

J'étais hors de moi en ce moment la mais heureusement mes frères ils m'ont arrêté j'allais la tuer un moment

Sofiane:ILS SE PASSE QUOI LA PK TU TE BATS T'ALLAIS LA TUER FRR !" en criant"

Moi:C'EST CETTE HMARA ELLE MA INSULTES APRES ELLE OSE DIRE QUE BABA IL A BIEN FAIT DE M'ABANDONNE CAR J'ÉTAIS UNE PTITE PUTE ET QUE J'AVAIS UN CARACTÈRE DE MERDE !"en criant"

Hamza:Khadija c vrai de ce qu'elle a dit ?! " en s'énervent"

Khadija:....

Hamza:REPOND TA RACE C VRAI OU PAS ?! "en criant"

Khadija:o....ou...i

Une pas deux il lui a envoyer une gifle elle l'a voler mais vrm il l'a commence a l'enchaîner mais il vas trop loin dcp je l'arrêt

"Nous Ensemble Pour La Vie "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant