*.✧ 10 ✧.*

20 7 1
                                    

Vers la fin de la journée, tout le monde était épuisé. Même si le temps était passé super vite, on s'était beaucoup dépensé. Pour ma part, j'avais hâte d'aller dormir car demain serait une trèèèèèèèèèèès longue journée. Chacun de mes invités était déjà rentré chez lui. Mon père et mon frère allaient dormir dans la chambre d'amis, allias notre bureau à maman et moi. J'étais un peu aigrie car personne ne voulait me parler sauf mon frère, il était collé à mes basques comme un chewing-gum •_•.
Ah, j'ai hâte que ce soit demain, histoire qu'on en finisse avec ces secrets familiaux suspects. [NDA : 💀]
                                                                                      * * *
Il est 7 heure, je viens de me réveiller, l'idée même de mettre au clair tout ça me rends euphorique. Pour l'instant, personne n'est réveillé. Je pense a tout ce qui c'est passé hier, mon anniversaire, la venue de mon géniteur et de mon frère et le fait que Esteban semble de plus en plus triste. Il faudra que j'aille voir ça mais pour le moment je pense que je devrais plutôt prendre une casserole et une cuillère et réveiller tout la maisonnée avec ce son atroce, mais bien sûr, je ne vais le faire parce que ma mère va me pulvériser. Haha. Sans. Blague.
Deux bonnes heures plus tard, je sortis de ma chambre et descendis dans le salon. Ma « famille » m'attendait religieusement autour de la table de la cuisine, ils avaient tous d'énormes cernes sous les yeux, ah, mauvaise nuit. Je crois qu'ils avaient tous ruminés notre conversation d'aujourd'hui...

- Bonjour, Elayne dirent-il d'une voix fatiguée.

- tu veux manger ? Demanda mon frère

Je déclinais gentiment l'offre et vins m'assoir a ses cotés, je les fixais si intensément que mes yeux ne clignaient même pas

- Hum...Je crois qu'il est temps de tout te raconter n'est-ce pas ? Déclara ma mère.

Mon père inspira profondément et commença la « longue » histoire de notre « famille »...

Ce chapitre est ultra court mais c'est un texte « transition » alors je suppose que ce n'est pas trop grave... j'espère que ça ne vous a pas gênés...
Voilà !

Elayne { Tome 1 } ♩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant