𝓁𝒶𝓎𝓁𝒶
C'est enfin le dernier jour de cours , je ne serait pas aussi heureuse si je n'avait pas cet enfoiré d'Aloïs dans mon lycée , le frère de ma meilleure amie , il est en terminale et heureusement que je suis seulement en première car au moins je n'aurais pas a revoir sa sale tête l'année prochaine. Tiens en parlant du loup.
- tiens te voila toi , qu'est ce que tu fait la
- j'attend ta soeur bouffon
En parlant d'elle , je la vois arriver au loin , Lola est ma meilleure amie depuis la primaire , elle et mon meilleur ami Stan sont mes seuls amis. On ne peut pas dire que je suis très populaire au lycée , au contraire , surtout avec Aloïs qui me fait la misère depuis que je suis rentrée au lycée , on se connaissait depuis la primaire mais , il me porte de l'importance seulement depuis mon début au lycée , ce que je ne comprend pas .
- Salut vous ! commence ma meilleure amie a moi et son frère
- Bon je me casse moi . dit Aloïs
**
Sa fait 2h qu'on est en math et j'en peut plus , la sonnerie sonne enfin et Lola et moi sortons de la salle de classe ensemble ; aujourd'hui Stan n'était pas la . Nous étions entrain de marcher dans les couloirs quand Lola engagea la conversation :
- D'ailleurs je devait te parler de quelque chose , mes parents ont organisé un voyage pendant les grandes vacances en Espagne et ils t'ont proposé de venir !
Les parents de Lola sont super gentils , je les connait depuis longtemps et je m'entend limite mieux avec eux qu'avec mes propres parents , je suis déjà parti en vacances avec la famille a Lola quand on était en sixième mais même si a l'époque Aloïs n'était pas un demon avec moi , ce n'est pas pour autant que c'était un ange , lors du voyage il avait été tellement chiant avec moi que tout les ans je refusé l'invitations des parents a Lola mais cette année j'était bien décidée a rendre l'appareil a Aloïs .
- Bien sur ! il faut juste que j'en parle a mes parents , ce sera pendant combien de temps ?
- Ce serait pendant 1mois , on partirait dans 1 semaine et nous rentrerions en aout .
- D'accord , j'ai hate ! répondis-je avec mon air entoushiasmé .
Même si j'était contente de passé 1mois avec Lola , je n'oublier pas son frère qui allait passé son temps a me provoquer . Je sens que sa va être long.
VOUS LISEZ
Le voyage
RomancePersonnes ne peut se détester autant que Aloïs et Layla se déteste mais tout cela va peut être changer lors d'un voyage . Se détestes t-il autant qu'ils le prétendent ?