Prologue ~ Lion(ne)

0 0 0
                                    

<< Un homme ? >>

Tywin Lannister put à peine cacher son ton surpris face aux mots de son jeune enfant.

<< Oui, père ! Un homme. >>

Il avait toujours vu ses deux derniers nés comme des enfants à problème, mais que sa fille de 14 ans lui ait dit droit dans les yeux qu'elle souhaitait être un homme fut bien la dernière chose à laquelle il pu s'attendre. 

Pourtant, l'enfant semblait déterminé à avoir gain de cause. Tywin était bien placé pour savoir à quel point la détermination d'un Lannister pouvait s'avérer dangereuse. Il poussa un long soupir, hochant la tête alors qu'il essayait encore d'encaisser la nouvelle.

Cela dit, il vouait un profond respect envers sa famille. Il avait beaucoup de défaut, ça oui, mais sa famille était la chose la plus importante à ses yeux.

<< Bien. >>

Sa voix était ferme et son ton était froid, mais pourtant ; ce simple petit mot semblait avoir allumé une lueur d'espoir et de joie dans les yeux de son enfant.

<< Albann sera ton nom désormais. Une chance que je n'ai pas beaucoup communiqué sur ton existence... Nous dirons que l'information à propos de deux filles Lannister était une fausse rumeur.

- Merci par les Sept... Merci !

- Cependant. >>

Tywin se pencha vers son fils adolescent, le visage fermé. Et Albann déglutit.

<< Tu devras devenir chevalier. Promettre de ne jamais prendre de femme, ni posséder de terre. Tu feras vœux de chasteté pour que personne ne puisse savoir. Et tu feras vœux de silence, pour la même raison.

- Mais..

- Ta voix et ton corps te trahiront. Soit mon fils si tel est ton désir, mais uniquement à ces conditions. >>

Albann hocha vivement la tête après un très bref moment d'hésitation, acceptant ainsi les conditions de son père, sans savoir qu'il ne les tiendrait finalement pas...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sinner [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant