3: Une bêtise ?

230 8 0
                                    

Sukuna s'était réveillé en premier et avait commencé à préparer à manger tandis qu'Angel se réveillait doucement, Sukuna s'allongea à côté d'elle en lui donnant un bisou sur le front tout en posant le plateau avec le déjeuner sur le lit.
Il fut interrompu par Uraume qui toqua, il lui ouvrit et elle dit
- les autres veulent vous voir ils disent que c'est urgent
- pourquoi exactement ?
- ils ont qu'ils vous le dirait si vous venez vous même
- bon je suis obligé d'y aller, je reviens plus tard dit-il à Angel qui se retrouvait seule dans la chambre.

Sukuna arriva dans la salle de réunion, tout le monde était présent.
Il demanda
- Uraume m'a dit que vous vouliez me voir et vous avez intérêt à me dire pourquoi
- On a un problème vers l'ouest, des fléaux de classe un sont morts
- d'accord mais je ne vois toujours pas en quoi cela me concerne
- on sait que c'est un exorcistes qui à fait le coup, j'ai vu la scène c'était un incantateur
- tu es sur de toi ?
- oui les symboles autour de sa bouche étaient ceux d'un incantateur
- bon ça suffit comme ça, j'irai m'en occuper je serai de retour dans quatre jours au maximum
Tout le monde partit tandis que Sukuna restait pensif s'il arrivait quelque chose à Angel pendant que je suis absent, il demanda donc à Uraume de là protéger pendant qu'il règlerai ce petit problème.

Sur le chemin il croisa Hanami un fléau qu'il avait vu une fois en compagnie de Kenjaku, il n'avait aucune envie de le voir mais le fléau engagea tout de même la conversation avec lui, à un moment il lui posa une question qui avait dérangé le roi des fléaux et la seule réponse à cette question fut sa mort immédiate.

Sukuna était déjà arrivé là où les deux classe un étaient morts, il suivit les traces d'énergie occulte qui restait et qui le menait tout droit devant une maison construite avec des matériaux complètement vieux et usés, Sukuna entra et aperçu un garçon qui possédait des symboles d'incantateur autour de la bouche, il le tua rapidement en lui arrachant la tête et repartit en direction du palais comme si de rien était.

En rentrant, il croisa Kenjaku qui lui demanda
- Où est Hanami ?
- il est mort ton copain, je l'ai tué
- tu est sur que tu n'as pas fait une bêtise sur se coup là ?
- une bêtise laisse moi rire, à l'avenir tu évitera de laisser tes petits copains en liberté, tu crois pas ?
- peut être que oui peut être que non
- dégage
Il partit sans rien dire mais dans sa tête les choses commençait à devenir claires.

Juste toi et moi (sukuna x oc) {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant