Chapitre 1

11 1 0
                                    


Kelly se trouvait à une fête animée avec ses amis. La musique résonnait dans l'air et les rires remplissaient la pièce. Elle dansait et s'amusait avec ses camarades, profitant de l'ambiance festive.

Soudain, Kelly décida de prendre une pause et se dirigea vers une pièce plus calme pour se reposer un peu. En ouvrant la porte, elle fut frappée par une atmosphère lourde et silencieuse. Ses yeux se posèrent sur son ami Fred, allongé immobile sur le sol.

"Fred ?" murmura-t-elle, sa voix empreinte de choc et d'inquiétude. Elle s'approcha lentement, son cœur battant à tout rompre. Les paroles de ses amis semblaient s'estomper alors qu'elle se concentrait sur la scène devant elle.

"Non... non, ce n'est pas possible", balbutia-t-elle, les larmes commençant à couler sur ses joues. Elle s'agenouilla près de Fred, essayant de comprendre ce qui s'était passé. Ses mains tremblaient alors qu'elle cherchait désespérément un signe de vie.

Le silence de la pièce était assourdissant, brisé seulement par les sanglots étouffés de Kelly. Son esprit était rempli de questions sans réponses, de chagrin et de confusion. Comment cela avait-il pu arriver ? Pourquoi Fred ? Les pensées tourbillonnaient dans sa tête, tandis qu'elle restait là, incapable de se remettre du choc de cette découverte tragique.

Kelly :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH 😱!!!!!!!*en se réveillant brusquement*

Sa tante, Amélia , alarmée par les cris cogne et rentre dans sa chambre : 😨 Ma chérie ça va ?

Kelly : Oui 😰

Sa tante : C'est encore à cause de la mort de ton ami Fred ?

Kelly : Je t'ai dit que ça va tantine *se lève de son lit * je vais me préparer pour l'école maintenant.

Sa tante : D'accord je te laisse.

Elle enlève mon pyjama , va à la douche de ma chambre se lave ensuite se sèche et se vêtit de ses sous vêtements d'abord ensuite de mon uniforme scolaire.

Kelly : ( Bon c'est parti !! ) *descends au salon* Bonjour tantine 🙂

Tantine : Bonjour ma chérie, ton petit est prêt sur la table.

Kelly : Wooh il est grave immense! Merci tata mais J'aurai pas le temps de le prendre .

Tantine : Pas grave je te fais l'emporté .

Kelly : Cool merci tata 😄

Tantine: C'est bon j'ai terminé, allez tiens...

Kelly : Merci Tata ☺️

Tantine: Bon allons y 😄

Amélia fait monter Kelly dans sa voiture et l'emmène au lycée.

Tata en conduisant: Comment tu se passe ta première année de lycée Kelly ?

Kelly : Eh bah ça se passe bien 👍🏻 🙂 et puis ça fait qu'une semaine que je viens d'intégrer le lycée.

Tata : Oui c'est vrai

Puis tout à Kelly reçoit des message : 1)Salut ma jolie
2) prépare toi à encore souffrir cette année.

Kelly effrayée une fois de plus par les messages de la personne mystérieuse qui la harcèle depuis la 3e.

On arrive à l'école, Kelly descends de la voiture et se dirige à l'intérieur.

Kelly : A plus tata 🙂

Amélia : 🥰 À plus tard ma chérie

Les autres élèves dans la cours : - Salut Kelly
- Hellooo Kelly 😄
- Bonjour Preston

Watch Où les histoires vivent. Découvrez maintenant