Kelly : ( C'est une photo de cette fille et moi ?!!! Et c'est Photoshoppé en plus !!! On nous voit s'embrasser !!! 😱😱😱😱 Oh mon dieu ! ... mais qui est ce ou cette malade mentale !!!? ... Bon,
Du calme
Récapitulons les choses, déjà je peux déduire plusieurs conclusions de cette photo :
La première : La personne a filmé dans les vestiaires des filles donc cette personne est sûrement une fille.
La seconde : L'angle où la photo a été prise, et la distance et hauteur entre la caméra et nous sûrement elle est montée sur la cuvette du 2e toilette pour prendre la photo c'est évident.
Dans le vestiaire il n'y a pas de caméra mais à l'extérieur juste devant le mur en face des vestiaires en haut il y a une caméra de surveillance du lycée donc le seul moyen pour moi de coincer cette psychopathe de merde c'est de regarder les enregistrements des caméras de l'école dans la salle de contrôle .
Mais il y a un problème, elle surveille tout ce que je fais et elle ne doit pas savoir ce que j'ai en tête donc ce n'est pas moi qui doit le faire c'est une autre personne, une personne en qui j'ai confiance... Jacques.... non . Il se pourrait que le harceleur soit enfaite un garçon mais qu'il est demandé à une fille de prendre cette photo ... alors en qui je peux avoir confiance !! ... la nouvelle ?? Mais oui elle va forcément accepter de m'aider si je le lui dis ... j'ai une idée je dois agir vite... mais la harceleuse ne doit pas être au courant de mon plan, pour cela je dois trouver un autre moyen de communiquer avec elle ... par messagerie alors ! ).
Lina est sur son banc et écrit les leçons qu'elle a manqué : Merci de m'avoir prêté tes cahiers pour recopier c'est sympa.
Jason : De rien ☺️
Kelly observe Lina : ( Mais le truc c'est que vu que c'est aussi une fan de cette peste d'Aurélie ... j'ai pas envie de lui parler ... mais j'ai pas le choix 😑 j'y vais 😠! ) *se dirige vers Lina*
Lina : Hey Salut toi !
Kelly : Salut je peux avoir ton numéro stp ?
Lina : Heu??? Ok .
Aurélie : PRESTOOOOOON !!!!
Kelly : 🙄 ( Oh non pas Elle ! )
Aurélie : Alors tu dragues déjà les filles ?
Les élèves : 🤭🫣😐🫤😦😯
Kelly : 😐( Non mais j'en peux plus, depuis la 4e elle me harcèle et y a pas que moi à qui elle dit souvent des méchancetés pareilles.
Elle dit ça à tout le monde mais je suis sa préférée parce que Fred le défunt élève était son crush et elle était jalouse parce que c'est moi qu'il aimait. De plus, tout le monde est convaincu qu'il s'est suicidé par ma faute et ça, ça la frustre encore plus ).Aurélie : Je comprends mieux pourquoi tu jettes les garçons, t'es une lesbienne.
Kelly: N'importe quoi!!
Lina : Quoi ? Tu es jalouse ?
Les élèves : 😱😱😆😆😆😯😧😮😲
Aurélie : Personne ne t'a sonné toi
Lina : Détrompe toi, tu as sonné la cloche dans mon cœur .
VOUS LISEZ
Watch
Mystery / ThrillerGenre : Mystère - enquête - GL - Yuri -Shojo-ai - psychologie - ecchi - romance Thème : Harcèlement - vengeance - secrets - Homosexualité - Amour - dépression - espoir Kelly, une lycéenne , se fait stalkée et harcelée via la messagerie téléphone par...