DayannaFlashback
Je suis assise sur un canapé à la soirée de Bella. Je regarde les gens danser devant moi, j'ai envie de rejoindre Bella. Mais j'attends le message de Louis, mon copain, depuis plusieurs heures déjà parce qu'il m'a dit qu'il voulait me dire quelque chose d'important.
Je reçois enfin une notification. C'est lui .
" T'es vraiment une bouffonne t'as vraiment cru que je t'aimais ? C'était juste un jeu, tu dois être aveugle pour pas l'avoir compris. C'était le pire mois de la vie, le pire c'est que tu voulais même pas qu'on baise ensemble... Si ce n'est pas assez clair, je te quitte. Bye salope."
Je continue de fixer le message, le regard vide. Je déteste m'attacher aux gens à cause de ça. J'ai pas envie de finir le cœur brisé à cause de quelqu'un que j'aimais. Parce que c'est toujours le cas, les seuls couteaux qu'on m'a planté dans le dos c'était par des gens que j'aimais. La douleur est beaucoup plus grande.
Je me lève en essayant de retenir mes larmes et je cherche Bella. Je l'amène à l'écart de la foule pour lui lire le message. Elle se met directement à me consoler mais je lui dit que ça va, ce qui est un énorme mensonge. Je lui dit que je dois juste aller au toilette.
Quand je me retourne pour partir je remarque Leonardo qui a dû tout entendre mais pour l'instant je m'en fou. Tout ce que je veux c'est monter à l'étage avant de craquer et essayer d'oublier tout ce qui vient de se passer.
Je passe par la cuisine et mon regard s'attarde sur un pack de bières. J'hésite quelques secondes, j'ai dû boire deux ou trois fois un verre d'alcool et ça ne pas trop plu.
Mais ça va peut-être m'aider à oublier. Je ne veux pas que oublier Louis, je veux oublié tout mes autres problèmes. Parce que j'en peu plus.
Je prend le pack et monte à l'étage pour me réfugier dans la chambre d'ami pour être sûre qu'on me dérangera pas.
Je m'affale sur le lit et commence à boire. Dès la première gorgée les larmes se mettent à couler et je continue à boire de plus en plus.
J'ouvre alors une autre bouteille que je finis aussi vite. Donc j'enchaîne avec une troisième bouteille. J'ai la tête qui tourne et je commence à voir flou. Je me couche sur le lit et continue de sangloter en fixant le plafond. Je reste dans cette position plusieurs minutes. Le temps passe mais je n'arrive pas à bouger.
Soudain la porte s'ouvre et se referme, j'essuie mes yeux et arrête de pleurer puis me redresse aussitôt. C'est Leonardo, il me regarde avec pitié c'est pire que de la haine selon moi.
- Oh Dayanna...
Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras. Je n'arrive plus à tenir même devant lui. Il s'approche et me prend dans ses bras. Je suis étonnée par sa réaction mais j'y fais pas tellement attention. Il se met à caresser doucement mes cheveux.
Après plusieurs minutes, j'arrête enfin de pleurer et m'essuie les yeux. Puis je lève la tête vers lui. J'avais jamais remarqué mais il est vraiment grand, il doit faire dans les environs des 1m90 et je fait 1m70, en réalité 1m69 mais j'arrondi.
Je fixe son visage, sur le moment je le trouve tellement beau. Je ne sais pas ce qui me prend, je me relève pour me mettre sur lui.
— Embrasse-moi. Maintenant.
Il s'exécute et rapproche ses lèvres des miennes. J'ai ressenti une explosion de sentiments au moment où nos lèvres se sont touchées. Nos langues dansaient ensemble dans un tourbillon de désir et de passion. Je n'avais jamais ressenti ça avant.
VOUS LISEZ
Dayanna Velasco
RomanceDayana Velasco passe sa dernière année de lycée avec son groupe d'amis de toujours même si son rival en fait parti,Leonardo Di Castellan, un Italien hautain et snob. Ses anciens secrets remontent à la surface , ceux qu'elle voulait oublier pour touj...