Chapitre 1 : l'invitation

6 0 0
                                    

                                                                   Un mois plus tard : 


- Elinor ? Dit Thorn avec un carton d'invitation a la main et une tasse a cafe dans dans l'autre .

- Oui Thorn ?

- Nous somme inviter par notre souverain dans la demeure royale , une fête y est organiser pour fête la paix entre Avalon et Utopia , après votre petit déjeuner nous partirons .

- Notre souverain nous invite ? C'est fantastique des rumeur raconter qu'a la suite de la mort de sa femme il étais en dépression et qu'ils c'étais pendus mais si il organise une fête c'est qu'il dois allez bien donc allons y mon cher marie .Dit elle avec un grand sourire .


- Ne m'appelle pas comme sa tu sais très bien que je n'aime pas . Dit t'il d'un aire froid Elinor fit disparaitre sont sourire d'un coup , ça fait longtemps que ce Thorn n'étais pas revenue . Thorn se mit a rigoler

- Je rigole .

- Ha ha ha . Tu es vraiment stupide, toi. dit t'elle avec un air ironique . Thorn se leva et allas voir Elinor et lui fait un câlin puis l'embrasse .

- Je vais faire mes valise

- Oui allez vite file , je t'attend

- Je reviens Après sa elle monta pour prépare sa malle .

 Elinor et Thorn dormais dans la même chambre , la penderie de Thorn étais diviser en deux la partie de Elinor et la sienne . Elle pris des habit de soirée et des habits de tout les jour . Apres avoir fait sa malle elle descendit voir Thorn qui l'attendait dans le hall d'entrer avec c'est malle . Elinor arriva dans l'entre .

- Au mince j'ai oublie une de mes robe .

- Ce n'est qu'une robe nous allons être en retard pour prendre notre ballon .

- Non c'est la robe que tu ma offerte elle conte beaucoup pour moi .

- Et bien je suppose que quelque minute de retard ne serons pas très grave .

- Merci . Dit elle en lui faisant un bisous sur la joue , et en courant dans les escalier pour allez dans la chambre , elle ouvrit d'un coup la porte , courus vers la penderie ouvris en grand la porte ce qui crée a un coup rend d'air qui fit tomber une boite du coter de Thorn qui s'ouvrit et qu'il laissa sont contenue sur le sol . Elle se baissa pour ranger les affaires de Thorn , il y avais des photo des page de cahier elle trouva une photos qui avais été pris l'hors de leur mariage , elle décide de la garder ; Une photo sous celle qu'elle avais pris attiré sont regard . elle la pris ; c'étais un photo en noir et blanc , un enfant de 9-10 ans devait être déçue . Habiller avec un uniforme , il n'avais pas de sourire , il faisais la tête .

- Thorn étais trop mim's quand il étais enfant . elle tourna la photo et lus Gannon .

- Quesqu...

-Elinor ?! tu viens on vas être très très en retard .

- Oui oui j'arrive . Dit elle en ne détachant pas le regard de sa photo . Elle se leva mis la photo dans sont décolleté puis pris la robe qu'elle étais venue chercher .Elle descendit en courant , la robe a la main .

- Je suis la Thorn pris sa robe et la mis sur la voiture .

- Tu en a pris du temps pour venir .

- Je trouvais pas ma robe dit t'elle en regardant le paysage défiler sous ses yeux . elle penser a ce petit garçon pourquoi avais t'il cette photo ? Trop de question lui venait en tête .

- Au je vois , bon j'ai regarder ce que l'on pourrais faire la bas ... Elinor ?

- Mmm quoi ? dit t'elle en décrochant sont regard du paysage .

- Tu a l'air dans tes penser ?

- Oui mais vas y je t'en pris continue ce que tu disais .

- Je disais que nous pouvons visiter la vallée au nord est et puis nous pourrions allez a la mer ?

- Oui d'accord .

- Bien .

Le reste du trajet jusqu'à la montgolfière fut silencieux et Elinor regarder encore le paysage comme fuyant le regard de Thorn . En montant dans la montgolfière Elinor allas voir le capitaine .

- Pourrai je avoir une cabine personnelle ?

-Oui bien sur madame Wight .

- Merci elle ne prévenait pas Thorn .

La nuit tombas quand la montgolfière partie le voyage prendra surement 1 jour entier . Elle mangea seul dans sa cabine .

- Pourquoi je veux pas êtres avec Thorn c'est quand même mon mari . ... C'est a cause de cette photo , on est marier mais il y a quand même un mystère qu'il nous a cache . A ces mots quelle qu'un toque a la porte . Elle allas ce cacher dans la salle de bain . Quand elle entendit une voix qu'elle reconnaisse Lonnell .

- Elinor ?

Elle sortie de sa cachette pour allez ouvrir . elle ouvrit la porte regarda des deux coter puis pris d'un coup Lonnell .

- Ho calme .

- Au excuse moi Lonnell

- Non ne t'inquiète pas ; mais dit moi pourquoi est tu dans une autre cabine que celle de thorn . vous êtes marier non ?

- Oui .

- Mais il y a un mais .

- Oui absolument .

Il alla s'asseoir sur le lit et se servir une tasse de thé .

- Vas y dit moi tout .

- Justement je ne sais pas si j'ai le droit .

- Et bien fait le moi deviner .

- C'est étranger mais d'accord .

Elle mina un enfant .

- Tes enceinte ?!

- Non pas du tout qu'est-ce que tu racontes Lonnell .

- Je sais pas tu mime un enfant donc je peux en conclure que tu est enceinte .

- Et bien pas du tout Lonnell

- D'accord , bon allez dit moi directement ce que c'est .

- Ok .

Elle sorti la photo est la montra a Lonnell .

- Il a encore des secret alors que nous sommes marie .

- Elle est vielle cette photo dit donc .

- Tu m'écoute ?

- Oui oui mais ce n'est pas un secret , il ne t'en a juste pas parler car ce n'est pas important .

- Pourquoi a t'il une photo de cette enfant ?

- Tu devrais lui demander , je suis mal placer pour te répondre .

- Lonnell s'il te plaît .

Il se levas ouvrit la porte est avant de fermer la porte il dit .

- Tu devrais lui demander après tout c'est toi qui est mariée a lui pas moi .

Il la laissa dans la chambre debout , seule .


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Hey nouvelle histoire . Bonne lecture (; . Au faite je ne sais pas le nom des prochain chapitre car je suis en train d'écrire l'histoire mais je vais essayer d'être régulière  dans la sortie de mes chapitre .                            vava

prochain chapitre : chapitre 2   ???

la fiancée des ronces meurtre au palais royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant