Chapitre 4 : jalousie

3 0 0
                                    

- Je m'appelle Maximien .... Gannon.

- Enchantais max....

Elle le regarda et se mis tout a cout un genoux a terre et baissa la tête

- M l'empereur .

- Pfff j'en peux plus de se titre , allez relève toi .

- Mais M ...

- Allez pour ce soir je ne serait que Maximien un homme normal .

- Bien . Elle se relevas .

- Bon allons marcher .

Ils sortirent de la serre et marcher dans les jardin impériaux .

- Bien dite moi se qu'une ravissante jeune femme fait t elle ici dehors a cette heure si tardive ?- Je ne pouvais pas dormir .

- Je vois , je voulais m'excuser de ne pas être descendus pour manger mais tous ce monde , je n'aime pas .

- Ce n'est pas grave vous n'avais rien rater de très croustillant .

- Et mon cher Thorn ? Comment vas t'il ?

Elle ne répondit pas , elle pensait a Thorn avec cette ... femme .

- Tout vas bien ?

- Hmm ... Ho oui pardon j'était dans les penser .

- Tous ce passe bien avec lui ?

- On vas dire ça .

- Qu'as t'il fait encore ce coeur de pierre .

- Il a changer avec moi vous s'avait ...

- Tu peux me tutoyer d'accord .

- D'accord et bien il a changer avec moi , mais depuis que nous sommes arriver il est distant vois une femme dans notre chambre , ils se lance des regard a table et etc ....

- Je vais me le faire ce débile mentale , tromper une femme aussi belle que toi .

- Merci mais je préfère ne pas faire de jugement attife . C'est peux être pas ce a quoi je pense .

- Bien si tu veux .... J'ai une idée ....

- Oui ?

- On vas le rendre jaloux .

- Et comment ?

- Au prochain repas tu arriveras a mon bras avec un robe magnifique assortie a mon costume , tu te mettras a coter de moi et on rigoleras tout le temps .

- Tu est sur ?

- Oui je le connais , il vas être extrêmement jaloux si on fait ça .

- Bien alors faisons  , c'est quoi la couleur que l'on met ?

- Noir et dorée .

- Mais je n'est pas de robe de cette couleur .

- Viens .


Ils partirent dans la chambre de Maximien , il ouvris un dressing remplis de poussier et d'habille de femme .


- Ce sont les habit de ta femme ?

- Oui viens elle est la bas .

Il se dirigeas vers un grand porte en verre , derrière cette porte étais exposer un belle robe noir et dorer . Maximien la sortie et la donnas a Elinor .

- Mais je ne peux pas accepter ce cadeau . je suis désoler mais c'est un vêtement appartenant a votre femme , l'impératrice .

- Mais il me semble que toi aussi tu est aussi tu est imperatrice .

la fiancée des ronces meurtre au palais royaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant