T1.Chapitre 25 - L'échange

25 5 1
                                    

NDA : coucou :) info importante en ce début de chapitre donc merci de prendre le temps de me lire

Je vais ralentir le rythme de publication et passer à 1 chap par semaine le mercredi à 17H ^^

C'est pas ce que j'ai envie de faire, mais wattpad comme tout réseau social demande beaucoup de temps et je n'en ai pas assez dans une seule journée ^^ Entre les cours, la préparation de mon diplôme, les études avec lesquelles je vais enchaîner, la correction de ma darkromance, la fin de l'écriture du premier jet de Raduchka et le début de l'écriture du premier jet de mon thriller mes journées sont extrêmement bien remplies (sans parler de tous les aléas et obligations qui parsèment notre quotidien)

De ce fait, pour éviter de me voir submerger et de me retrouver sans aucune histoire à poster pendant plusieurs mois, je préfère ralentir le rythme de publication au moins j'aurais le temps de finaliser Raduchka (j'ai déjà écrit 65 chap sur les 80 ;) on est sur la bonne voie!) et de m'occuper de mes autres projets.

De plus, cela était inévitable car en juin je pars 3 semaines à Paris pour passer mon diplôme alors le rythme aurait ralenti dans tous les cas ^^' priorité oblige ! 

Bref, j'arrête de blablater haha ! Ce chap est relativement court, j'espère qu'il vous plaira :) N'hésitez pas à me donner votre avis ;)

ET je tiens à vous remercier du fond du <3 pour votre soutien chaque semaine. J'espère que l'histoire vous plaît, bien qu'un peu lente dans son rythme (je plaide coupable) mais vu que 80 chap sont prévus le ratio est plutôt pas mal, non ? 

Je vous abandonne là pour de bon cette fois ! Bonne lecture :D

---

Le Prince

Nous avons pu déterminer le talon d'Achille du gang, à savoir le manque d'armement pour livrer une bataille avec leur ennemi qui s'interfère dans leur business.

C'est en ce sens que Yian a proposé l'échange, bien que j'aimerais que la mission dure éternellement.

— Printz, m'interpelle Yian. Nos hommes, postés sur tout le périmètre, m'ont informé de leur arrivée. On a aussi détecté plusieurs de leurs gars rôder aux alentours.

— Gardez-les à l'œil, je ne veux aucune surprise. Et qu'ils n'hésitent pas à les tuer s'ils soupçonnent une anomalie, ordonné-je.

Il hoche la tête avant de parler à la radio en russe et langage codé, afin d'éviter que l'on comprenne nos échanges s'il advenait que nos communications soient sur écoute. Ce qui est presque impossible puisque nous usons de nombreux brouilleurs pour fausser les signaux.

Deux voitures approchent. Des hommes en sortent. Tous sont armés et nous dévoilons celles que nous portons en signe de paix et de respect. Pour ma part, un flingue sur mon flanc gauche camouflé par mon manteau.

Afin de garder un atout, je ne montre pas mon fidèle couteau caché dans ma bottine dont nous sommes tous affublés. Une stratégie pour toujours avoir le dessus.

Le chef de gang me salue et je lui rends la politesse. Ils ont tous l'air bourrus et ont l'odeur du sang imprégné sur eux. Ils ne rigolent pas et ne sont pas à prendre à la légère.

Ce serait une erreur de débutant.

Mon visage est aussi fermé que les leurs et je reste bien droit, les mains dans le dos, comme un sergent militaire. Yian à ma droite, un fusil d'assaut dans les mains, sonde chacun d'eux à l'affut du moindre geste suspect.

— Allons droit au but, débuté-je d'un ton clair et ferme. Nous savons que vous cachez Binson, mais nous devons le récupérer.

Le chef ne cille pas, son regard de tueur dans le mien.

RADUCHKA T1 (terminé), T2 (en cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant