-"Par ou commencer..."
-"Veuillez commencez par le commencement s'il vous plaît.."
C'était la reprise des cours pour ma fille Noah.. qui avait 3 ans a l'epoque.. Moi aussi, j'allais reprendre mon travail en tant que mannequin photo. Le matin même je faisais comme a mon habitude, c'est a dire que je reveillais ma fille en douceur, lui donnais son bain et lui faisais son petit dejeuner.. elle adore le lait froid avec des buicuits au chocolat. Pendant qu'elle mangeait moi je me préparais... J'essayais de coiffer ma tignasse de cheveux. Ma fille est venu a ce moment la et elle ma fait un calin.. que je lui est rendu immédiatement.. Elle est la seule personne pour qui je pourrais tuer...
-"Quel Ironie.. Hm hm.. veuillez continuez.."
Je me rapel etre sorti de la maison et avoir fait monter ma fille dans ma voiture. Apres je suis montée moi aussi et on est aller direction la Maternelle. Une fois arrivé labas je lui est fait un dernier bisou sur le front et je suis partie aussi vite que j'ai pu car j'etais en retard. Quand je suis arriver a l'agence de mannequinat on ma directement pris en charge, Maquilleuse, Styliste, Coiffeuse tout le monde etait la. Sur le poduim ou on se faisait prendre en photo je m'etais donnée a fond.. Même les photographe m'ont felicité. Une clochette avait sonné l'heure du dejeuner.. toute l'equipe s'était dirigé au self. Moi egalement.
J'avais mangé avec ma meilleure amie Wendy qui elle aussi est mannequin. J'avais reçu un message mais je n'avais pas calculer car j'etais en train d'ecouter ce que Wendy me disais. Apres la pose tout le monde avait repris son poste jusqu'a la fin de la journée. A la fin de cette journée je n'avais qu'une seule idée en tête. Voir ma fille, Noah. Je devais aller la chercher comme chaque soir. Sauf qu'au moment ou je suis sortis de l'agence j'ai reçu un appel de la maternelle. Le pro-p-..
-" tenez. Un mouchoir. Essuyez vos larmes et reprenez."
-"Merci..."
Le p-p-... le professeur m'a dit que quelqu'un d'autre que moi est venu reccupéré ma fille a l'école...
VOUS LISEZ
Noah
ActionUne maman Un kidnapping ... Dans cette histoire vous allez voire la colère d'une jeune maman.