S.6 E.11 : De retour à Paris

2 1 0
                                    

"Arrivées à la chambre d'hôtel à Paris"

- Blair : Sa fait du bien de se trouver enfin ensemble, je veux dire que toute les deux, la dernière fois date d'environ un ans, sa me manquait d'être avec toi S.

- Séréna : C'est vrai que sa fait longtemps B, sa me manquait beaucoup également d'être qu'avec toi sans nos copains et ton fils, rien que toute les deux à Paris comme avant.

- Blair : Et surtout plus de Gossip Girl pour gâcher nos vies et nous ridiculiser, je sais même pas se qui est passée par la tête d'Humphrey !?

- Séréna : Tu dis juste par-ce -que depuis le début c'est Dan qui tire les ficelles et pas toi.

- Blair : C'est à moitié vrai car il a bien gâcher ma vie.

- Séréna : C'est presque vrai mais c'est du passé Blair. (En posant c'est affaires sur le siège de la chambre d'hôtel)

La chambre d'hôtel est ravissante les murs du salon ainsi que du haul d'entrée sont jaune pastel, il y a des sièges coquillages rose à l'entrée, la chambre d'hôtel comprend trois chambres dont celle de B et celle de S.
Il y a une salle de bain avec comme mur une imitation marbre accompagné d'une douche, d'une baignoire, d'un meuble à soin et médicaments, un grand miroir qui s'allume et quatre armoire de salles de bains pour ranger leur affaire.
Dans le salon il y a une grande télévision, un canapé de cuire marron, une grande bibliothèque de bois, des cadres de la tour Eiffel, des armoires, des porte manteau et une grande et belle vue sur Paris.
Dans la chambre il y a également une cuisine, des toilettes, une salle à manger et un grand dressing ainsi qu'un balcon.

Blair et Séréna rangent leur affaire dans la chambre d'hôtel.
Et s'allongent sur le lit pour tester le confort.

- Séréna : Et si on allait manger dans la cafte du coin, avec tout ses beaux parisiens et faire les boutiques aussi comme avant, qu'est-ce tu en dit ?

- Blair : Tu lis dans mes pensées S.
On devrait faire un tour au restaurant, là, où j'ai eu mon tout premier date avec le Price Louis, et aussi où tu m'as pousser dans la fontaine.

- Séréna : C'est vrai, ce restaurant était pas mal, et pour ce qui est de la fontaine tu l'avais bien cherchée, mais tout ça c'est du passé Blair, maintenant voyons l'avenir, et après on ira chercher des macarons comme tu les aimes, dans les belles boutiques parisiennes.

Blair et Séréna se lèvent du lit, vont à la cuisine chercher une bonne tasse  de café avant d'aller au restaurant.

- Blair : S, avant d'aller au restaurant, allons chercher des macarons, ainsi que les boutiques.

- Serena : Tu as vraiment besoin d'aller faire les boutiques maintenant ? Tu as plein de choses, et j'ai faim B, on ira après si tu veux.

- Blair : Bien-sûr que oui j'ai besoin de faire les boutiques, il me faut une nouvelle paire d'escarpins rouge, en plus regarde elles sont là en vitrine à seulement pour 765€, aller S s'il te plaît on peut y aller, il m'en faut vraiment.

- Serena : Si tu le dis, allons faire ces boutiques. Serena s'exprime d'un ton très heureux et doux.

 Serena s'exprime d'un ton très heureux et doux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

B et S le retour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant