Chapitre 1

35 3 21
                                    

Selem Aleykoum les filles, j'espère que vous allez bien.
Je tiens à préciser que je commence tous juste à écrire , les noms des personnes seront changer ainsi que l'endroit.
Cette chronique est fictif mais j'ai pris un peut du réel.
Bonne lectures les filles 🤍

Alors, je sais pas vraiment où commencer ni par qui ni par quoi. Ca fait pas très longtemps que j'ai commencé à lire les chroniques et j'ai toujours aimé. C'est vraiment un endroit pour te couper totalement de la réalité. Je ne sais pas si je vais bien l'écrire mais bon mehlich.

Alors alors , pour me décrire en vite vite jsuis pas très grande mais pas trop petite ( entre les deux quoi mdrrr ) , des yeux marrons basic, cheveux biiiien bouclé marron pas très long malheureusement. J'ai 17 ans et bien sûr, bien évidemment je suis algérienne à 100%. Bon les personnages je vais les présenter au fur et à mesure parce que flemme hein.

Mohim, on commence...

Cet année là j'avais 16. Je vivais tranquille avec ma « petite » famille sans problèmes ni rien. J'étais loin de m'imaginer tous ce qui aller m'arriver. Année de seconde, c'est la rentrée. J'ai jamais étais très très sociable mais Al hamdoullilah j'ai jamais été seule. En primaire ça aller mais arriver au collège en 6ème j'arrivais plus à parler. Si on venais pas vert moi j'allais pas vert les autres. Juste une ou deux filles sont venues me parler mais j'ai vite compris que j'étais juste une bouche trou et qu'elles ne me considéraient pas vraiment. Un jour à la cantine j'allais manger toute seule et là... deux filles qui viennent me voir. C'était le début d'une grande amitié. ( bon j'avais des copines bien sur dont une avec qui j'reste tous le temps encore aujourd'hui mais ont été pas dans la même classe du coup on se voyait pas trop ). Après bon j'ai trouvé d'autres copines à ma façon hein. Y'en a pleins que j'ai perdu en route mais bon c'est pas des grandes pertes quoi. Mohim on revient à la rentrée de seconde. J'arrive je vois mes copines , on vas voir les listes et je vois que jsuis juste dans la classe d'une seule.

Mathilde : KAHINAAAA

faut savoir que cette fille je la connais que depuis la 3eme donc on été copines mais pas trop.Mais azy maintenant on se lache plus mdrrrr

Moi : Coucou ca va

Mathilde : ouiiiii on est dans la même classe !!!

Moi : mais naaaan pureee trop bien

Mathilde : Oe de fou bon j'ai regarder les gens de la classe sa a pas l'air foufou.

Moi : Oe bon Azy on s'en fou tant qu'on est ensemble

Mathilde : Oe j'avoue Azy vient

la on arrive je vois vite fait les gens et là coup de foudre ... nan Jrigole rien du tout oe . Nan plutôt je vois une fille, j'étais copine avec elle en 5eme mais azy on s'est bien perdu de vue. Elle m'a vue et on s'est regarder D'UNE marnière vous pouvez même pas imaginez. En faite j'l'aimais pas et elle aussi elle m'aimais pas mdrrr. Mais les meilleures amitiés commence comme ça.

Mathilde : Kahina regarde y'a qui, y'a Célia.

Dans ma tête j'avais envie de la taper fort mais fort. De plus que Mathilde elle savait pas que je l'aimais et les deux elles se connaissais vite fait. Faut savoir que Mathilde elle est TROP sociable mais vraiment trop. Déjà j'vous les mêmes pas présenté. Alors on a le même âge c'est ma petite franco- gabonaise au plaquage biiiien soigné bien tiré mdrr . Mais vraiment j'laime trop elle rigole tous le temps , toujours elle a le sourire vraiment un bon mood quoi. Bon après j'vous passe on arrive on la voit on se dit juste salut en mode hypocrite hein et on attend la prof.

La prof arrive.

La prof : vous allez me suivre pour qu'on puisse aller dans notre salle et je vous expliquerai tous là bas.

Moi: Mathilde avance c'est mort on se met pas tous devant

Mathilde : attend elle est où Célia bichette.

Moi : y'a pas de bichette avance vite

Bas devinez c'est qui qui s'est retrouver tous devant collé serré avec la prof. C'est nous

Bon vraiment ennuyant elle nous explique tous. Le proviseur il vient pour nous dire qu'il faut TRAVAILLER. On fait des jeux pour se connaître entre nous et tous. La journée elle était pas très très fou fou mais bon c'est la rentrée.

Je sais pas pourquoi mais le week-end qui a suivi j'étais trop stressé. Parce que j'aimais pas ma classe mais vraiment pas alors que en soi sa aller.

Après bon le temps passe on commence à connaître les filles de notre classe ( faut se dire que si Mathilde elle aurait pas été là , j'aurais été solo mdrrr ).

Mathilde : purée Kahina mon crush d'avant il me manque trop

Moi : Laisse le celui là c'est un hegoune on s'en fou

Mathilde : Oe mais bon j'laimais

Moi: Ca y est y'aura d'autres gens ici tu t'en fou

Mathilde : Oe ta raison

Bon c'était le jour des manuels. C'est à dire sac bien lourd , épaule cassée et bras en manque d'oxygène miskine.
Mais bon vue que tous ce qui est papiers administratifs, récupération des manuels ett sa jamais étais mon truc.
J'ai oublier la carte qu'il fallais pour avoir les manuels. Du coup j'arrive stressé de la vie.

Moi : j'ai ... j'ai pas la carte ni le mot de passe

La dame : bas tu viendra les récupérer la semaine prochaine. C'est bon ?

Moi : ok merci

Mathilde : bas ils sont où tes manuels ?

Moi : j'avais pas ma carte ...

Mathilde : purée mais toi aussi mdrr

Du coup toute la journée j'voyais tous le monde avec ses manuels et moi s'en rien mdrrr. L'après midi on avait 2 heures de trous du coup on en a profité pour mieux connaître les filles de la classe.

—————————————————————————————————————————————————————————————

Et voila les filles.
J'espère que vous avaient aimé
Dite moi si vous voulez que je fasse des chapitres plus court ou plus long ...
Bisou à la prochaine inchAllah 🤍

Relié par notre amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant