Selem Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien.
Désolé pour l'attente mais sah j'voulais pas la continuer
mais j'ennuie donc autant continuer mdrrr.
Bonne lecture 🤍C'est là que j'ai rencontré plusieurs filles dont une ( elle m'a casser la tête quand elle a vue que elle étais pas dans le premier chapitre mdrrrr). Melisa, cette fille elle est vraiment spéciale je sais pas pourquoi mais elle est pas comme les autres, elle a son petit caractère de turc. Mais elle est trop gentille on est presque pareil sauf que elle a les cheveux un peut plus lisse que moi et c'est une 2006. Le premier jour quand je l'ai vue en classe elle étais toute seule tous devant.
Je la regardé et j'me disais je vais essayé d'aller lui parler belek. L'année de seconde on était pas si proche que ça mais cette année popopopo duo de la mort mdrrrr.Melisa : et tu regarde des animés , tu connais ?
Moi : c'est quelle genre de question ça même ? Bien sûr que je connais.
Melisa : MAIS NAAAAAN
Moi : eeeeeh si
Melisa : c'est quoi ton animé préféré ?
Moi : mon chouchou d'amour, celui que personne ne pourra jamais dépasser. Hunter X Hunter
Melisa: MDR aller parle pas avec moi.
Moi : parle à ma main chérie
Melisa : Oe sa doit être ça Oe , fausse dz vas la bas avec ton Hunter X Hunter de khra.
Faut savoir qu'avec Melisa on aime trop de taquiner ett pour rien. Mais y'a un truc que j'crois j'comprendrai jamais. C'est qu'elle est turc mais qu'elle m'insulte QUE en arabe. Chef c'est pas moi la fausse dz là.
L'année elle passe etc ... On avait vraiment fait notre petit groupe de copines c'était hella. Après y'a eu les grandes vacances. J'étais sortit avec une shab à moi . Nelia on bébé d'amour. C'est une ptite italienne algérienne incrrrrr j'laime trop. On se promenait tranquille dans les magasins. Faut savoir que j'adore faire du shopping et tous mais quand y'a trop de monde c'est ciao. Comme par hasard madame a voulu aller à courir alors que c'était blindé.
Nelia : Kahina 3eichik vient on y vas
Moi : ça y est flemme y'a trop de monde commande les
Nelia : nan mais imagine j'me trompe pour la taille
Moi : tu soule
On y vas et bien sûr on étais collé serré avec tous le monde j'en pouvais plus. J'étais en train d'attendre Nelia qui m'étais 40 ans pour choisir une paire de chaussures .
Nelia : celle la ou celle la
Moi : les noires elles sont trop moches
Nelia : nan j'préfère les noires moi
Moi : mais chef
Nelia : de toute façon c'est moi qui décide c'est mes chaussures
Moi : y'a Rabbi donne moi la force
Après on vas à la caisse mais vue que y'a beaucoup de monde bas une queue de malade. On a du attendre 10 minutes au moins. Comme si sa suffisait pas , c'est pas quand Nelia elle a finit de payer on se retourne et le j'me prend quelqu'un...
Grosse honte monumentale la. Bien sûr l'autre elle se tape une dehka.Nelia : BAHAAAHAHAHA mais Kahina
Moi : désoler , excusez moi
?? : désoler j'ai pas vue
Moi : c'est pas grave en revoir
Nelia : jsuis k.o comment tu lui a rentrer dedans
Moi : arrête la honte
Nelia : par contre il était trop beau
Moi : je sais pas j'ai rien vue
Nelia : Oe fait Zehma
Moi : si tu le dit hein
Après on est partit langer des crêpes parce que Nelia & Kahina qui ne mangent pas c'est pas Nelia & Kahina.
Nelia : Kahina jvais pleurer
Moi : Oooh la hegouna mdrrr
Nelia : arrête jsuis en blanc en plus
Vous la sentez ou pas ?
Moi : MAIS TES BÊTE OU QUOI HAHAHAJAH
Nelia : pureeee j'vais faire comment j'ai un date après
Moi : ah Oe avec qui
Nelia : rayayaya j'te dit pas
Moi : tu voit le couteau il vas finir dans ton crâne
Nelia : avec ... avec toz 3lik j'rigole
Moi : Azy toiFaut savoir que Nelia et moi on est grave pas dans ses délires de couple et tous on est vraiment no love no problem. Mais bon Mohim après on est rentrer et on a vraiment eine fait d'intéressant j'ai juste appelé Melisa j'lui est raconter et elle c'est taper une dehka elle aussi mdrr .
—————————————————————————————————————————————————————————————
Vous avez aimez ou pas ?
À la prochaine chAllah 🤍