Rayan et Ariana ce réveil et voient dans le salon un panda. Ils l'appelle Kenan et le garde pendant presque 3 mois mais au 4ème mois des événements étranges se produisent : Kenan quitte souvent la maison et revient la gueule couverte de sang , plusieurs meurtre on été commis dans l'académie par une individu anonyme. Mais un jours que Rayan est seul chez lui il voit le panda s'approcher de lui est se transformer en un belle homme grand au cheveux et yeux noir . Rayan n'a pas le temps de réagir que l'être inconnu lui saute dessus . Le sang de la victime envahi toute la pièce et c'est organe se disperse toute autour de lui . Ariana venue voir son petit ami, découvre le corp et se met donc à pleurer mais quelques instants après elle voie l'assassin et tombe directement amoureuse de lui ne sachant pas que c'est le tueur de Rayan .
Le jour suivant un recueillement à lieu à l'académie pour toute les victimes dont Rayan. Ariana qui a revue le jeune homme ,tueur de son ex , est devenue ami avec lui sans savoir que c'est un SKIN WALKER !!! Son amour pour lui grandit au fil des jours mais elle se rend compte qui l'aime une autre :Laura sa meilleure amie . Laura qui aime aussi Blick (le skin walker)le fait savoir à Diana mais un jour que les 2 amies se retrouve chez Ariana et la laisse pendant quelques secondes toute seule elles la retrouve allongé sur son lit inconsciente elles essaye de la réanimer mais rien n'y fait. Ariana est morte , les deux jeunes filles ne savent pas qui a commi le meurtre mais ce qu'elle jure c'est de la venger d'une façon ou d'une autre......