Août 2017 , j'avais 15 ans a l'époque ..
Je venait d'arriver dans le salon après avoir entendu les crie de Elijah et le coup de feu . J'étais là devant la porte pétrifiée, je n'arrivais pas à bouger puis ensuite troue noir .
La police qui était arrivée un peut plus tard et qui m'avais ramenée avec eux au commissariat m'ont
dit que les voisin avais entendu du bruit et avais regarder par la fenêtre après l'avoir vue se battre avant même le coup de feu il avais appeler la police mais celle ci n'était pas arriver avant sa mortJe pleurais depuis 10minute
-on vas devoir l'envoyer en maison d'accueil je ne trouve rien sur sa famille elle est tout mort je crois c'était les dernier .
Un policier avais dit je l'avais bien entendu , mais j'y arrive pas , se même policier m'avais annoncé il y a 10minute la Mort de Elijah .
Le coup de feu qui lui avais été mis était mortel Il l'avais pris dans le coup son assassin avait ensuite mis plusieurs coup de couteau au ventre , heureusement il c'est rendu la police là facilement arrêter .
Je connaissais se mec Erwann Swan le frère a l'ancienne petit amis de Elijah , on l'avais droguée l'heur d'une soirée et il avais coucher avec une fille bien sur tout était prévue ils l'avaient droguée pour ensuite les filmer et l'envoyer à sa petite ami , malheureusement celle ci en avais montrer la vidéo à son frère avant de le quitter même après les explications de Elijah . Erwann n'a jamais pu pardonner mon frère et avait promis de venger sa sœur . Bien sûr personne pensais que il pensait à se genre de vengeance .. mon frère était fou amoureux d'elle en plus et Erwann le savait sa ..
5ans plus tard
-Voici votre chambre . dit une jeune femme qui devait avoir la vingtaine
J'avais la chambre 71 elle était .. basique en gros une chambre d'hôpital comme les autre . C'est moche mais pas de bol je vais devoir passer mes prochaine année voir tout ma vie ici .
———————————————————————————
Voilà ce premier chapitre prologue de Cade en espérant sa vous plait ! ❤️
Désolée pour les fautes j'ai essayer de corriger au max , retrouver moi sur insta pour la photo des personnages pour se qui sont intéressés !Insta en bio !
VOUS LISEZ
Bitter tears
RomanceParfois un super héros ne porte pas de caps.. « POURTANT LUI N'A PAS PU ÊTRE SAUVER JUNE ! » Alors pk Cade devrait être sauvée ? Alors que 𝓵𝓾𝓲 n a pas pu être sauvée . Comme quoi on peut même être sauvé du noyade car non il n'a pas tout perdu .