Salut moi c'est Mila sa fais 5ans que je suis à Atlanta et je lui la meilleure amie de jaden et jayla je l'es connais depuis que je suis arriver ici.
Et on est en août juste avant la rentrer.
Jayla a fait une fête pour la rentrer, je rentre en terminal. Trop le seum mais bon c'est comme sa.
Je décide partir de chez moi en mettant cette robe.
Puis je pars de chez moi.
J'arrive à la soirée et jayla m'acceuille en me disant
Salut nini comment tu vas aller vien entre ! Me disa jayla avec un grand sourireSalut jay ça va et toi?
Lui demandais je en ayant l'aire interrogateur.Oui. Me disa telle
Au faite il y a Jules? Je demanda à Jayla.
Elle tourna sa tête vers moi.
Ouep il est là sûrement avec javon et son groupe de pote je suppose en tout javon là accueilli ta l'heure. Dis Jayla en me prenant la main pour partir danser.
Chui pas ravis de le voir mais chui ici pour profiter et puis merde c'est bon je dois pas avoir peur de lui c'est pas à moi d'avoir peur de lui même si il m'a fais vivre des trucks horrible ce n'est comme même pas à moi de souffrir mais à lui, il ne me mériter pas de toute façon.
On pars danser avec Jayla est j'avoue que j'ai même oublier l'existence de Jules tellement je profite bien avec Jayla.
Un peux après je vois Jaden arriver vers nous et s'avancer vers moi.
Mimi, vien voir on peux parlais s'te plaît ? Me disat jaden pour que je vienne et je partis le rejoindre.
Oui jaden il y as quoi sa a l'air important ?? Lui disat d'un air interrogatoire
Pourquoi Jules t'a donner une réputation de grosse pute salope et j'en passe depuis que vous n'êtes plus ensemble ?? Me dis jaden
Je voulais pas en parlais mais faillait bien qu'il le sache un jour sinon il va me faire que me demander le connaissant.
Bah avec jules on étais ensemble et on c'est engeuler alors il as commencer à m'étrangler plusieurs fois alors j'ai eu plein d'hématome sur mon cou, puis je l'ai quitter un peux plus tard et il m'a dis que si je dirais sa à n'importe qui il me tuerais sans pitié. Lui dis je tout en ne montrant aucune émotion sur mon visage.
Puis on repartie danser et je bus quelque verre, puis 3verres n'allais pas me rendre ivre alors je repartie danser avec Jayla et Fanny, peux après la fête se termine vers 3heures je commence à partir quand Jaden arrive vers moi et me prend le bras et me tire à l'intérieur de la maison.
Je pars Jaden j'ai pas le temps excuse moi. Lui dis je tout en lui faisant un bisous sur la joue et en repartant.
Nan reste tu dors chez nous, avec moi si tu le veux? Me dis Jaden.
Si tu veux mais j'ai pas d'habille de rechange et je t'avoue demain je voudrais pas rentrer chez moi en robe. Dis je à Jaden en me retournant vers lui.
Je te prêterais des habilles et un pyjama Fanny dors ici avec Jayla alors pourquoi toi tu ne dormirais pas ici? Dis Jaden et refermant la porte à clés.
D'accord mets passes les moi maintenant s'il te plaît. Que j'aille à la douche. Il souris et m'emmène dans sa chambre.
Il me passe un teeshirt et un short trop grand pour moi, je pars à la douche et mets le pyjama et je redescend les aidées à ranger. En descendant je vois javon ranger lui aussi il me regarde de haut en bas de decriptant tout mon corps se qui me gêne.
Qui t'a inviter à rester? Demande javon en continuant de ranger.
Ton frère. Lui répondis je froidement.
Putain je voulais pas. Dis javon toujours aussi froidement.
Bah dis que je te pète les couilles quoi. Lui dis je en montant le ton.
OUI, OUI TU ME PÈTE LES COUILLES PUTAIN! Dis javon en se tournant vers moi en hurlant.
Je reste bouche bée et je monte dans la chambre de Jaden en claquant la porte. Sa ne m'avait pas blesser, j'ai juste peur des gens qui me hurle dessus sa me stresse j'avais compris que je trembler de peur, je voyais flou alors je m'assois sur son lit.
Pdv javon
Je vois Mila partir et j'entends claqué la porte de la chambre. Je ne m'en veux complément pas, elle n'a qu'à pas dormir ici. C'est pas mon problème.
Je continue de ranger et je sens une tape derrière ma tete je me retourne et vois Jayla, Jaden et Fanny. Déjà pourquoi elle est là elle aussi? Cette pouffiasse je l'aime vraiment pas non plus tout comme Mila et Mila je l'aime pas elle aussi. Je vois comment Fanny me regarde elle m'aime, pour moi c'est tout le contraire une vrai pouffiasse.
Va t'excuser javon! Dis Jayla en me hurlant dessus.
Bien sûr que non elle n'a pas à dormir ici tout comme Fanny c'est chez nous et non chez elle putain. Je dis en montant le ton mais pas beaucoup c'est ma grande sœur après tout.
Et alors? T'invite bien t'es pote toi alors qu'on ne les aimes pas? Et puis tu ne connais même pas Mila tu sais comment elle peux réagir quand quelqu'un lui hurle dessus! Me dis Jayla.
C'est vrai sa j'y est pas pensé mais et alors sa change quoi? Elle n'a aucune autorisation de venir.
Aller c'est bon j'y vais saouler pas. Je monte alors en haut dans la chambre de Jaden et entre sans toquer.
Je vois Mila poser sur le rebord du lit, elle ne pleure pas c'est pas dramatique mais elle tremble.
Fin du pov
Je vois javon entrer dans la chambre. Je ne pleure pas mais je tremble beaucoup et je vois un peux moins flou, je vois au moins son visage de con devant la porte.
Quesque t'a? Dis je à javon en levant les yeux au ciel.
Bah je dois m'excuser donc désolé, c'etais pas voulue je s'avais pas que t'allais trembler. Dis javon en soufflant.
Arrête, je sais que c'était voulue maintenant c'est bon. Je sors de la chambre en le poussant et je retourne en bas aidé les autres.
Après avoir aidé tout le monde on pars tous dormir.
A suivre...🇺🇸😌🤟🏽
VOUS LISEZ
Car oui je tuerais pour toi {fini}
RandomTu étais à la fête de ta meilleure amie jayla et tu croisa le meilleure amie de ton ex Jules il te devisaga, mais tout cela va changer plus tard...