La Grande Dune, lune 1

76 7 9
                                    

LUNE 1, lune 2 de la Saison des Feuilles Nouvelles:


14/05: - Le Clan du Sable a été crée !

  - L'histoire "La Grande Dune" a été publié !

- Étoile de Sable (Lila_KMC) a été promu chef de Clan !

- Étoile de Sable est devenu reine (en plus de chef) !

- Petite Corruption (3toileDeBrume) est née !

- Petite Boule d'Or (PattedOr) est née !

- Patte de Lune (PaillettedeLune) est née !

- Petit Soleil (CapitaineKetchup) est née !

- Nuage Ensoleillé a été promu apprentie et son mentor est Étoile de Sable !

- Petite Nuit (Plume_Invisible31) est née !

- Nuage de Nuit a été promue apprentie et son mentor est Étoile de Sable !

-Nuage Corrompu a été promue apprentie et son mentor est Étoile de Sable !

- Patte Ensoleillée (LoneWolf17213) est née !

  - Le livre "présentation de ce compte !" a été publié !

  - L'histoire "Nos oc's" a été publié !


15/05:
- Petite Nuit (ArianaLGDC) est née !

- Nuage de la Nuit a été promu apprenti et son mentor est Étoile de Sable !

- Petit Murier (Raptor005) est né !

- Nuage de Murier a été promu apprenti est son mentor est Étoile de Sable !

- Petite Lavande (Goutte_de_lune) est née !

  - Le livre "Concours lgdc" a été publié !


18/05:
- Nuage de Lavande à été promue apprentie et son mentor est Étoile de Sable !


20/05:  - Le livre "Magazine lgdc /bazarbook/ T.1" a été publié !


21/05:
- Nuage Ensoleillé (CapitaineKetchup) est devenue guerrière sous le nom de Jour Ensoleillé, bienvenue parmi nous !

- Nuage de Nuit (Plume_Invisible31) est devenue guerrière sous le nom de Croc de Nuit, bienvenue parmi nous !


22/05:
- Nuage Corrompu (3toileDeBrume ) est devenue guérisseuse sous le nom de Pelage Corrompu, bienvenue parmi nous !

- Nuage de Mûrier (Raptor005 ) est devenue guérisseur sous le nom de Doux Mûrier, bienvenue parmi nous !

- Nuage de la Nuit (ArianaLGDC ) est devenue guerrière sous le nom de Nuit Obscure, bienvenue parmi nous !


23/05:
  - Pelage Corrompu est devenu reine


24/05:
   - Jour Ensoleillé a été promu vétéran, continue a etre actif !


25/05:
  - Nuage de Lavande est devenue guérisseuse sous le nom de Pétale de Lavande, bienvenue parmi nous !

  - Nuage d'Or (PattedOr) a été nommée apprentie et son mentor est Etoile de Sable (Lila_KMC)

  - Nuage Ensoleillé (LoneWolf17213) a été nommée apprentie et son mentor est Jour Ensoleillé (CapitaineKecthup)

  - Nuage de Lune (PaillettedeLune) a été promu apprentie et son mentor  est Pelage Corrompu (3toileDeBrume)

  - L'histoire "Signatures et covers" a été publié !


26/05:
  - Nuit Obscure a décidé de rejoindre les anciens

  - Nuage de Flamme a été nommée apprentie et son mentor est Croc de Nuit

  - Nuage de Grele a été promue apprentie et son mentor est Etoile de Sable

  - L'histoire "Artbook lgdc" a été publié !

La Grande DuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant