Chapitre 15

50 6 2
                                    


....: coucou *rire* c'est quoi cette tête miss?

Moi: EVAN !!!!!!!!!! Tu fou quoi là ?

Lui: bah c'est mon lieu de travail belle gosse.

Allez giflez moi là. Je dois grave être entrain de rêver. WESH mais WESH!!! Evan, le mec le plus viril que j'ai vu dans ce pays depuis mon arrivée est  esthéticien?!??!!??!! Nan je crois pas. Même comme je le vois là. Je suis pas sûre. Il a peut-être un jumeaux je sais pas. Mais pas lui wesh. Genre... Attendez je reprends mes esprits. D'ailleurs je vois un truc qui a changé sur lui mais je sais pas quoi. Il a l'air plus beau. Nan c'est pas lui, c'est sûr ça.

Axel : mais ohh *en secouant mon épaule* t'as vu  un fantôme ou c'est comment ? Il regarde Evan et le salut  yo bro

Evan: waiy combi ça dit quoi? * En limant les ongles de ma cliente*

Axel: on est là hein au calme.

Point de vu d'Evan.

Je me fais réveiller du lit aujourd'hui par les pleurs d'Eva avec sa grosse tête là. C'est sûr qu'elle est entrain de pleurer parce qu'elle ne veut pas aller à l'école. Tsuipp

Je regarde mon téléphone qui affiche 08h et vais checker mes réseaux pour voir si j'ai des rendez-vous.

Effectivement j'en ai. Aujourd'hui c'est jeudi et j'ai deux poses complètes d'ongles en résine mains et pieds à faire à deux clientes qui m'ont contacté via Instagram (l'auteur : d'ailleurs allez guetter le compte insta de Tony onglerie, il fait des merveilles. Si vous êtes intéressée et que vous êtes dans la ville de Douala, contacter le. En plus il est pas chère 🤎🧸) , une pose complète d'ongles gel à faire à votre copine là, ma future...😏 Et un remplissage des extensions à cils à faire à la meuf d'un pote.(eh oui c'est ça mon job donc tous ceux qui ont pensé que j'étais stripteaseur là vraiment 😭 j'ai pas compris le délire) . Et le premier rendez-vous il est pour 09h, donc je me lève vite et pars à la douche me brosser, me laver, faire mes soins du matin et me mirer surtout (on dirait pas mais je suis grave narcissique comm gar). Je caresse ma barbe et me rend compte qu'elle a trop poussé. Il faut que je rase ça.

Je sors des toilettes avec ma serviette attachée et pars chercher mon matériel pour bien me raser et mets mon boxer et mon short Nike avant de repartir me raser.

Je sors tous mes outils de la trousse et les poses sur le lavabo. Je commence à désinfecter ma tondeuse oraimo, je me oin le visage avec ma crème nettoyante, je mets ma lotion d'avant rasage et tout le blabla bref  juste pour vous dire que je me suis rasé et je n'ai laissé de barbe que sur mon menton une une petite moustache et c'est pas mal. J'appréhendais le résultat mais c'est pas mal au final.

Dès que je fini, je prends mon téléphone et me prend en photo devant le miroir.

Je retourne dans la chambre et je m'habille comme ça ⬇️

Je retourne dans la chambre et je m'habille comme ça ⬇️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Vie D'Inaya Où les histoires vivent. Découvrez maintenant