Chose promise , chose due . Je m'appelle Anna Brown, du moins vous allez me connaitre sur ce nom car je préfère préserver mon identité . Je sais que ça fait très Mme Whistledown mais bon pas d'inquiétude je suis presque sûre que vous allez plus vous intéresser aux personnages et à l'intrigue qu'à moi. Actuellement je me le suis promise à moi-même , j'ai envie d'écrire , seulement je ne sais pas comment, ni quoi écrire, alors au cours d'une certaine introspection , je me suis dit que je parlerai d'amour , car j'ai décidé de vivre de ça. On a l'habitude de dire dans le langage profane "vivons d'amour et d'eau fraîche" eh bien j'ai décidé de me prêter au jeu avec plaisir .
Ça fait un an que je tourne en rond ce livre que je veux commencer , j'avais déjà poster une première version , mais le rendu ne me plaisait pas .J'ai quand même fait une petite promotion mais je sentais profondément que je ne sais pas , ce que je mettais en valeur n'étais pas ce que je voulais.
J'ai fait un travail sur moi , sur ce que je veux dire , ou montrer , seulement je réserve cette partie uniquement à mon ressenti par rapport à ce livre. A l'heure à laquelle je vous parle , il est exactement 01 heure du matin et je suis dans ma chambre , en lambeau , qui marque l'état de ma santé mentale . J'ai envie de vous parler des personnages , mais avant sache une chose de sûre cette histoire a des inspirations de la réalité , je me suis inspirée comme je pense tout les auteurs de tout ce qui tourne autour de moi , mes aspirations , des anciennes anecdotes ; il ne s'agit pas d'une autobiographie , loin de là je pense de toute façon que j'aurai 45 ans au moins au moment où j'en écrirai une .
Un saut dans le passé sera fait à chaque fois , car nous allons avoir un accès aux souvenirs des personnages , et vous allez vous rendre compte d'une chose : ils ont fait de leur mieux , ça c'est sûr . J'ai l'impression d'être mon ancien cpe quand je parle comme ça . Ah oui aussi les personnages parleront anglais ou le russe des fois , vous allez comprendre ? Andrei Brock , le protagoniste de l'histoire , ancien soldat en Russie , russo- britannique , donc russe du coté de son père John Brock et britannique du coté de maman , va des fois par exemple s'exprimer en russe car dans les réunions professionnels par exemple vu qu'il a des associés donc la majorité son russe va souvent parler la langue . Il a deux frères , Dimitri et Serguei , avec qu'il s'entend .
De l'autre côté , on a Louise-Marie Schmitt , fille d'un magnat de l'immobilier , Louis Schmitt , ils n'ont pas la relation de reve père et fille , mais bon vous inquiétez pas elle a Mr Jean , qui travaille avec son père , seulement lui c'est le père qu'elle n'a jamais eu , le père qu'il lui a manqué , elle est très proche de lui , elle est l'aînée d'une fratrie de sept enfants , qui ne font pas d'apparition dans le livre (désolé) . Elle vit à Londres , au Royaume-Uni , dans un quartier de la haute .
J'ai fait le tour sinon , je pense faire quelques apparitions dans le livre , je serai la petite voix qui va "coucou ma petite pupuce" quand j'aurai des petites informations à transmettre , sinon hâte de recevoir vos avis :)
Comment je vous dis au revoir moi? euhhh... ciao les louloutes ? Vas-y on fait ça .
VOUS LISEZ
SANS FIN- MARY BROWN
RomanceLouise Marie , vivant à Londres parle de son idylle avec Andrei Brock , ancien militaire et son nouveau boss